Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 48

Discussion: poser toutes les questions que vous voulez et repondez aux autre

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    poser toutes les questions que vous voulez et repondez aux autre

    questions 1 Peut-on changer d'avatar ?

    question 2 peut on tricher dans le jeu?
    Dernière modification par Ballin ; 09/10/2012 à 21h35. Motif: Fusion de posts

  2. #2
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    Non , on ne peut pas changer d'avatar . Et pour la question 2 , on peut évidement tricher dans le jeu . ( ceci est de l'ironie )

  3. #3
    Bûcheron agité Avatar de Liz30100
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Philtre d'amour : lorsqu'on a déjà atteint le nombre maximum de population, le philtre d'amour est-il utile? Est ce que la population "créée" par le philtre est mise dans notre étoile ou le philtre n'a pas d'effet?
    Merci de vos réponses

  4. #4
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pas d'effet, le max population atteint le filtre tourne dans le vide ( tout comme un fortif sur un bat de prod avec stock au complet)

  5. #5
    Bûcheron agité Avatar de Liz30100
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    13
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ok, merci pour l'info

  6. #6
    Tavernier Enrobé Avatar de ChEtTeDeBoEuF
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    221
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Il y a quand meme un cheat :
    tu appuies simultanément sur les touches ALT et F4 quand tu fais une diversion après avoir lancé ton premier general
    SACHE POUR TA GOUVERNE, QUE SI CERTAINES PERSONNES DORMENT AVEC UN PYJAMA "SUPERMAN", SUPERMAN, LUI, IL DORT AVEC UN PYJAMA "ChEtTeDeBoEuF" ^^

  7. #7
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ce n'est pas gentil de vouloir piéger ainsi les débutants
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    qui peut me dire comment on fait pour enlever le brouillard, envoyer l explorateur ne marche pas je l ai envoyé au moins 6 fois et le brouillard ne bouge pas, donc je ne peut plus faire mes quêtes, et suis coincé au niveau 25. qui peut m aider. merci a tous

  9. #9
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tu envoies bien ton explorateur en exploration ? Pas en recherche de trésors ou d'aventure ?
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  10. #10
    Pêcheur de poulpes Avatar de Tenjho
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je me pose une petite question vu que c'est la première fois depuis que je joue qu'il y'a une maintenance.

    Comment ça se passe avec les explorateurs. Le temps est suspendu pendant la maintenance et le temps restant reprend après ?

Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.