Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Vivement un nouveau serveur!

  1. #11
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    22
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    se que j'entendais par un nouveau serveur, c'est qu'il kick celui ou l'ont est deja pour le remplacer par un tous beau tous neuf. Juste un transfert des donné en somme sur un serveur flambant neuf, par un vieux disque dur tous pourrave qui plante 2 a 3 fois par jour. donc je pense que la oui je peut revé ^^.
    (ps: les modo, svp sa serait bien de prevenir la fusion des message lol je viens de passer 5mn a cherché mon post et lol jle retrouve ici ^^.)

  2. #12
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah ....

  3. #13
    Dompteur de poneys Avatar de Lorwarzii
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre
    Quand j'ai commencé le jeu lvl1, les plus gros levels étaient déja 40+, quand je suis arrivé lvl25, il y avait déja 3 lvl50. Aujourd'hui je suis lvl45, je rattrape mon retard, pour moi c'est aussi ce qui me donne envie de jouer.

    Et puis tu sais, c'est plus facile de rattraper quand il y a du gros devant... je me rapelle quand j'ai eu mes arbalétriers lvl36, je payais les arba 2.2po (et à ce prix c'était pas cher), aujourd'hui, regarde le prix des arbalètes...

  4. #14
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Un nouveau serveur prévu mais sa fais pas mal de temps qu'on a dis çà sa va arrivé un jour ?

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.