Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Vivement un nouveau serveur!

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    28
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Vivement un nouveau serveur!

    Depuis le nouveau commerce, et la correction du bug permettant de poser un seul et meme depot (or, fer, fortifiant) a la fois chez soi et chez plusieurs amis, le commerce ne fonctionne plus. Imaginez bien que l avance considérable de certains est hallucinante, genre + de 500k de minerai dans les mines. Maintenant, le problème est le suivant : ceux qui commencent le jeu sont extremmement désavantagés. Je prends personnellement beaucoup moins de plaisir à jouer depuis que l on interdit les echanges avec les "amis" de moins de 24h, ce qui a ruiné les mises aux enchères du G7.
    Aussi, je demande aux développeurs d installer un nouveau serveur afin de profiter du jeu d une manière équitable, pour le plaisir de tous.

    En attendant une réponse, d avance merci

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    mon dieu, me dis pas qu'on va devoir apprendre a jouer normalement avec des echanges normaux de fortifiants ou de ressources sans faire de bénéfices sur du lag!!

    pour la liste d'amis de 24h ok, mais pour le reste, c'est un peu du foutage de tronche, y aurait pas eu d'abus, d'arnaque et co ça n'aurait pas ete mis en place...

  3. #3
    Porteur de menhirs Avatar de pescalune
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Le Sud
    Messages
    44
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    D'accord avec toi manathan, de plus cela reste un jeu ouvert a toutes les bourses ^^
    La différence qu'il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler ! (Coluche)

  4. #4
    kapicho
    pour les lag, un nouveau serveur ne changeras rien, c'est pareil partout, ca ne touche pas que la france, mais chezles allemand c'est pareil, en sur tous les serveur mondiaux..

  5. #5
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Elenin Voir le message
    Depuis le nouveau commerce, et la correction du bug permettant de poser un seul et meme depot (or, fer, fortifiant) a la fois chez soi et chez plusieurs amis, le commerce ne fonctionne plus. Imaginez bien que l avance considérable de certains est hallucinante, genre + de 500k de minerai dans les mines. Maintenant, le problème est le suivant : ceux qui commencent le jeu sont extremmement désavantagés. Je prends personnellement beaucoup moins de plaisir à jouer depuis que l on interdit les echanges avec les "amis" de moins de 24h, ce qui a ruiné les mises aux enchères du G7.
    Aussi, je demande aux développeurs d installer un nouveau serveur afin de profiter du jeu d une manière équitable, pour le plaisir de tous.

    En attendant une réponse, d avance merci
    Un nouveau serveur est prévu, ne t'inquiète pas ^^

    toutefois, qu'elle importance qu'on est déjà des joueurs niveau 50 et toujours de nouveaux joueurs ? il n'y a pas de PvP sur settler online

  6. #6
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    28
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Vous me faites marrer, je vous dit que le jeu n'est plus équitable tant ceux qui ont "triché" ont de l avance et que j'aimerais recommencer à zero sur un nouveau serveur pour jouer équitablement : c est ça qu il faut comprendre

    Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet



    Merci Aradorn ^^
    Dernière modification par Ballin ; 13/10/2012 à 22h55. Motif: Fusion de posts

  7. #7
    kapicho
    de toute facon, il y auras toujours des "tricheurs" ou de personne qui connaissent tres bien le jeu qui vont avancer plus vite de d'autre, tu sera peut etre au niveau 10 ou 11, alors que certain sera deja au niveau 20!!

  8. #8
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    22
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Exclamation nouveau serveur

    voila, je suggere qu'ont nous implante un serveur tous beau tous neuf. c'est beau de rêver je c'est mais l'espoir fait vivre lol.
    Sa resouderai tellement de problemme que recontre beaucoup de joueurs.

  9. #9
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    28
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bien d accord, j ai moi aussi posté un article en référence à la dernière mise jour : Vivement un nouveau serveur !

  10. #10
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ce n'est pas un rêve , un nouveau serveur a été dévoilé par un imprévu , son nom : "Les Steppes Dorées" .

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.