Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 80

Discussion: Vers les niveaux 50 ++

  1. #11
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    + 1 ( et au premier trimestre , on va nous l'annoncer pour dans 3 semaines , une fois installé , plein de lvl 50 ou 49 vont mettre tous leurs XP violemment , ce qui va causer une déstabilisation des serveurs , puis un crash , puis une suppression de toutes les villes ayant plus de 50 niveaux ainsi que le grillage des serveurs , ce qui va détruire définitivement the settlers online ! ( ceci n'arrivera ( j’espère ) pas ) )

  2. #12
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    ça fait un mois que je suis 49 et je traine niveau xp (je fais que des hors la loi et ile des pirates avec des victors où je laisse la moitié de l'xp à mes partenaires..)
    suis "bientôt" 50 alors oui Vloum presse les parce que là je pense que je vais m'ennuyer comme beaucoup ^^
    Dernière modification par Strynax ; 15/10/2012 à 17h12.
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  3. #13
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    272
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1 je veut aussi les level +50 meme si j'en suis encore loin ^^

    par contre je plusoit l'intervention de BB_vloum les ptites communication qui vont bien ^^

  4. #14
    Bûcheron agité Avatar de bilo
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1

  5. #15
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    169
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_vloum Voir le message


    Encore un peu de patience donc : ça arrive.

    BB_Vloum

    Encore un peu de patience... La patience est le maître mot de ce jeu au sens propre comme au figuré. Nous sommes très conciliants je trouve.

    Oui, merci effectivement de répondre rapidement vloum.
    Cependant, la réponse n'est pas bienvenue évidemment. Annonce pour le premier trimestre, ça fait que l'on risque d'attendre 5 mois. D'ici là, j'aurais stocké de quoi être 52 direct, je dois déjà avoir 400 k d'xp au delà de 50... L'ennui me gagne de plus en plus et ce n'est pas l’évent d'Halloween arrivant qui va amener un peu de piment. Reproduction identique de l'an passé si ce n'est 1 bâtiment inutile.
    Les niveaux supérieurs étaient annoncés vers novembre ou décembre, je ne vois pas pourquoi vous repoussez l'échéance, sans justification qui plus est.

    Accélérez le mouvement svp et donnez nous des explications précises...

  6. #16
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est surtout qu'ils étaient prévu déjà pour septembre avant. Faut s'habituer aux délais d'un an sur Settlers^^.
    Moralité: faites des iles des pirates
    Car faut pas se faire d'illusions, ce sera encore repoussé comme tout le reste.
    Dernière modification par Betoval ; 15/10/2012 à 19h18.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  7. #17
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    ha ca oui des 50 il commence a y en avoir un paquet... ca fait un peu tard pour les prendre en compte, meme si mieux vaut tard que jamais^^

  8. #18
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    deux sevres
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1 moi je vais y arrivé aujourd'hui et ces vrai que les annonces (sauf quand ces en pp la sa arrive sans prévenir meme) faut toujours attendre attendre pour au final pas tout le temps de bonne surprise (file d'attende de construction ou autres je vais pas tout citer)

  9. #19
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    la seule question que j'aimerais poser aux développeurs c'est : pourquoi ne pas avoir anticiper le nombre croissant de niveua 50 ? sur le serveur allemand y en a des tonnes ça aurait dû leur mettre la puce à l'oreilles...

    mais bon il doit avoir un manque d'orga chez Blue Byte...
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  10. #20
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    deux sevres
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    rien que pouvoir dépassé les 3 746 000 xp serai un bon début et ne doit pas relever d'effort surhumain en attendant des niveaux superieur

Répondre à la discussion
Page 2 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.