Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 80

Discussion: Vers les niveaux 50 ++

  1. #21
    Bucheron agité Avatar de BB_vloum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Boulogne-Billancourt
    Messages
    668
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour le moment je n'ai aucun élément à me/vous mettre sous la dent concernant les contenus lvl 50+ et leur fonctionnement. Mais bien sûr dès que j'aurai ça je vous en ferai part

    BB_Vloum

  2. #22
    Maître de l'acier Avatar de cricriboubou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    289
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par franklin60 Voir le message
    (enfin j'suis deja sur la beta d'Anno online )
    Vu que c'est aussi BB et Ubisoft, tu pourras nous dire si ils auront retenu les leçons des innombrables bug sur TSO et nous tenir au courant stp?

    Parce que plus ça va et plus je pars en courant quand je vois que ce sont eux les éditeurs.
    Je joue et je teste pas mal de jeux sur navigateur, mais je suis estomaqué de voir TSO autant buggé (quête guildes, aventures, système de commerce, tchat qui disparait,etc) et des délais à rallonge qui n'en finissent plus sur le gameplay promis (pour les lvl 50 il y aura surement un frémissement quelques mois après le jour de l'an 2013).
    Quand on voit le prix des gemmes, c'est vraiment abuser. Apparemment les gens commencent à comprendre et doivent être plus frileux à la dépense car pour que BB se fende d'un happy hour jusqu'au 8 novembre, c'est un signe qui ne trompe pas. (on me la fait pas avec la feinte d'halloween)

    BB-vloum, je suis désolé mais tu n'as pas fini de tourner en boucle avec des phrases style "j'ai remonté les infos mais j'attends des nouvelles" ou "dès que je saurai je vous en ferai part".

    Récemment il y a un(e) Community manager qui a du pousser un grand ouf de soulagement quand il (elle) est parti(e) sous d'autres cieux.

  3. #23
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1 red
    Etant donner que le contenu lvl 50 est encor retardée ( comme beaucoup se doutais ) et qu'il le sera surement encor en 2013 je ne suis pas presser d'arriver au lvl 50 mais ca ne motive pas a jouer, et stocker les butins ( pour ceux lvl 49 - 50 ) doit etre assez demoiralisant, surtout quand on pense que les bug arrive tres facilement sur tso, si les joueurs concerner perdais leur butin a cause d'un crash eventuel Y'aurais beaucoup de départ.

    Comme red l'a dit on est consomateur et en tant que tel on a le droit d'avoir des exigeance envers les développeurs.

  4. #24
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hoho jsuis pas a ce niveau mais suivant la discussion en cours sa motive pas à s'investir dans le jeu si c pour être bloqué au lvl49/50.
    Ou est l'interet??????????

  5. #25
    Maître de l'acier Avatar de cricriboubou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    289
    Monde
    Terres d'Ambre
    L'intérêt est dans la poche de BB ^^.

    Mais j'ai vraiment du mal à comprendre leur stratégie du: "je scie la branche sur laquelle je suis assis".........

    Apparemment au début ils avaient un franc succès commercial et au lieu de cela ils plombent de plus en plus le jeu.

    Il y a un soucis de programmation et de bug exploit? Pas grave on fait n'importe quoi pour sauver la face même au risque de créer d'autres bugs à la place qui pourrissent le jeu.

    On est à la bourre sur le game play? Pas grave on re-met un évent copier-coller à l'année dernière et on est peinard pendant 3 semaines.

    On a des quêtes guildes à remettre à l'endroit? Pas grave, idem que ci-dessus.

    On a des gens qui achètent des gemmes pour aller plus vite et sont au lvl 50 bloqué pour des lustres? Pas grave ils étaient pas obligés......

    Franchement, il faudrait qu'ils prennent leur courage à deux mains et qu'ils s'expliquent.
    Comment peut-on revendiquer le fait de vouloir gagner de l'argent et se foutre à ce point de la communauté et de ses clients.
    Je ne vois que deux choses pour l'instant: l'incompétence et le je-m'en-foutisme.
    Dernière modification par cricriboubou ; 27/10/2012 à 23h23.

  6. #26
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    169
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par cricriboubou Voir le message
    Je ne vois que deux choses pour l'instant: l'incompétence et le je-m'en-foutisme.
    Totalement d'accord avec toi cricriboubou, je pense pour un savant dosage des deux.
    BB-vloum, Toujours pas d'explications à nous fournir 2 semaines après ma demande ??? La mise en place des lvls 50++ n'est visiblement pas si prioritaire que ça pour BB, personne n'est capable de nous en dire plus.

    La priorité est évidement sur les nouveaux joueurs. La preuve avec l’évent Halloween qui ne peut satisfaire que ceux qui se sont inscrits sur TSO depuis moins d'un an. Perdre quelques milliers d'anciens joueurs ne sera pas grave tant que les nouveaux seront plus nombreux.

    Au delà de ce problème précis sur le bridage du jeu, c'est l'évolution générale du jeu qui me gène aux entournures. Evolution qui a pris un virage marquant avec le départ de gomar, il n'y a pas de hasard dans la vie...

    Perso, je vais me mettre au minimum syndical. Pour commencer, je n'irais plus jamais sur le serveur test.

  7. #27
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oh allez les gens, c'est un des grands principe du marketing. Le jeu a ses imperfections c'est vrai mais, il faut pas s'en faire ça sortira un jour ou l'autre. ça peut mettre plusieurs années même
    C'est ce que font les développeurs en informatique chez Microsoft, Apple, etc... Ils arrivent toujours à vous faire patienter et au final nous faire payer à un certain prix des corrections de beugue plus ou moins couteux pour quelques chose qui semble être mieux et au final pire que tout

    Sauf que là, nous sommes sur du loisir, du plaisir, de la détente et là ça plaisante plus... Autant avant je me pressais, autant maintenant, je prends mon temps pour avancer. Sauf que maintenant j'en oublie à revenir à certain moment. Des compagnons de jeu ne viennent plus du tout par lassitude, manque de peps, manque de stratégie, de construction... plus d'envie.
    L'opération Citrouille est sympa mais on nous ressert un plat froid.

    Alors oui Redmask, je te comprends, étant LVL 42, j'en ai déjà pleins les bottes de ce jeu et j'ai envie de passer à autre chose. J'ai rallumé un bon vielle ordinateur pour jouer à Impérialism et je joue avec mes enfants les uns contre les autres en réseau même si le graphisme est succinct, je m'éclate comme il y a 15 ans. J'avoue je débourserai bien quelques Euros pour avoir les beugues en moins mais je retrouve cette étincelle que j'ai eu lors de mon premier achat.

    Mesdames et Messieurs les développeurs, faites votre travail, nous nous ferons celui du consommateur pourvu que la lassitude ne nous atteint pas trop rapidement. Septembre est passé, Octobre est sur le point de s'achever et ce que nous attendions le plus depuis des mois arrivera qu'au 1er trimestre 2013.
    C'est difficile à accepter.

    Alors oui Redmask, toi qui est au sommet de ton lvl, qu'est-ce que tu dois t'ennuyer, c'est triste... même les quêtes de guilde sont d'un ennui... Tout est lier au commerce à l'échange hors nous on veut du sang, Il faut que ça saigne, faut que ça gicle !

    Allez hop hop hop les développeurs il faut travailler pour notre cadeaux de Noël là maintenant que la rentrée est passé. C'est nous qui fixons les objectifs maintenant !

    Arrêtez tout, et concentrez-vous sur nos plus haut Level. Nous on veut les garder avec nous ce sont des sages parmi les sages. Rien ne remplacera leur expérience.

    Personnellement, je dépense rarement d'argent quand un jeu n'est pas abouti, j'attends de voir si la maison tient ses promesses. Pour moi le jeu n'est pas fini j'attends de voir si les délais sont tenu, si les promesses sont atteints et après oui, je suis capable de claquer les Euro sur la table mais pas avant. Là on s'ennui graveeeeeuuuuhhhhhhh !

  8. #28
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1

    Zappez l'event Noel si c'est pour echanger des cadeaux qu'on a deja en stock comme les citrouilles pas la peine. De plus ceux qui on déjà vecu l'event l'an dernier en profite pas et les nouveaux non plus car le prix des citrouilles c'est du grand n'importe quoi

    Allez courrage les devellopeurs
    tiens une idée à la C*** au passage qui doit prendre 3 lignes de codes, Libérer au moins les passages de level +50 , on pourra accepter nos butins et faire tourner le commarce

  9. #29
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    deux sevres
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    bon voila déjà bientôt 2 semaine de idp sa va être dur de tenir encore 6 mois

  10. #30
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    105
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par warum Voir le message
    +1

    Zappez l'event Noel si c'est pour echanger des cadeaux qu'on a deja en stock comme les citrouilles pas la peine. De plus ceux qui on déjà vecu l'event l'an dernier en profite pas et les nouveaux non plus car le prix des citrouilles c'est du grand n'importe quoi

    Allez courrage les devellopeurs
    tiens une idée à la C*** au passage qui doit prendre 3 lignes de codes, Libérer au moins les passages de level +50 , on pourra accepter nos butins et faire tourner le commarce
    J'avoue j'avais jamais pensé à ça mais imaginez qu'il débloquent les level ! Ce serai le crash boursier cette histoire ! Le marché serai tellement inondé de ressource avancées et expert que les prix s’effondreront et ceux qui se fournissaient en po sur le commerce grâce à ces ressources décèderont !
    Officier de la guilde Fédération Marchande Interlope.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 8 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.