Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 71 à 80 sur 80

Discussion: Vers les niveaux 50 ++

  1. #71
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Cette partie n'est plus de mon ressort ... Cela dit, j'espère le voir au moins en vert et le plus vite possible en bleu
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  2. #72
    Pêcheur de poulpes Avatar de Leo-T
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Lyon
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour profiter assez rapidement de cette extension de niveau je propose une solution assez simple. (je ne sais pas si les développeurs y ont déjà pensé)

    Baisser de 50% les XP par niveau, jusqu'au niveau 50. il y a certain jeux qui font cela à chaque extension et c'est vraiment appréciable

    Après il y en a qui ne voudront peut être pas, alors pourquoi pas donner le choix au joueur. pour ceux qui veulent, ou qui peuvent ^^ payer cette fonctionnalité avec des ressources: granite, planche exo, etc...
    ou on pourrais avoir cette fonctionnalité en faisant une quête ou une suite de quête. ça serrais réservé à ceux qui le mérite
    (c'est juste des suggestions. On pourrais aussi très bien avoir cette fonctionnalité facilement, ou automatiquement après la mise à jour pour tout les joueurs)

  3. #73
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Cricriboubou
    J'ai donc une requête à te soumettre que tu voudras bien transmettre au CM, stp, c'est au moins que BB_Vloum reprenne l'excellent topic que tenait notre chère et tendre BB_Gomar, celui où elle indiquait par des couleurs ce que les développeurs prenaient en priorité ou pas du tout.
    Demande déjà formulée par moi-même et effectivement adressée à Ballin,et ce, il ya plusieurs semaines ^^ Celui-ci m'ayant confié que le topic ressortirait prochainement,suite à une belle réunion de devs qui déboucha qur les nouvelles suggestions à traiter; notre CM eut connaissance de celles-ci et à donc pu mettre à jour le topic que tu demandais.Voilà.

    @ Leo-T : Si je comprends bien, tu proposes de réduire par 2 le nombre d'xp nécessaire par lvl. Si, oui, je rejoins Franklin car cette suggestion s'inscrirait plus dans une stratégie opposée à celle que les joueurs recherchent, à savoir, la possibilité de conptabiliser leur xp. En effet, avec ton astuce, nous nous retrouverions plus aisément au lvl maxi, chose non désirée à ce jour car nous le savons tous, plafonner au lvl 50 développe une certaine amertume à l'égard des concepteurs, du jeu lui-même pour une raison citée plus haut...
    Dernière modification par Schtrumpfy ; 24/02/2013 à 14h06.

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  4. #74
    Maître de l'acier Avatar de cricriboubou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    289
    Monde
    Terres d'Ambre
    En effet, je suis d'accord avec Franklin et Schtrumpfy.

    On pleure depuis des lustres, Leo-T, pour le déblocage des lvl 50.

    Si toi de ton côté tu désires pouvoir accéder à ce lvl encore plus vite et donc aussi les autres joueurs, ça va être la révolution^^ quand tout ce petit monde va "piaffer" d'impatience (oui excusez-moi j'en suis toujours avec mes volatiles^^, ok je sors=> ^^)

  5. #75
    Pêcheur de poulpes Avatar de Leo-T
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Lyon
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    je comprends votre points de vu et c'est normal de penser comme vous, noble niveau 50 mais quand on pourra monter au-delà de ce niveau, vous pensez réellement que les gents vont accepter d'attendre des lustres avant d'en profiter. Il y en a plein qui abandonne avant je trouve ça très tractif pour les joueurs qui montent de niveau de savoir qu'ils pourront en profiter assez rapidement. Je pense d'ailleurs que les XP on déjà étaient réduites, environ jusqu'au niveau 40. C'est très rapide pour y parvenir. A mon époque j'avais l’impression que c'était bien plus long ^^
    Il y a une énorme différence d'xp avant et après le niveau 40 et tout le monde trouve ça très bien que ça soit rapide pour y parvenir. ça permets aussi d'avoir plus de personnes de haut niveau pour le futur JCJ en l'occurrence, ce n'est pas plus mal.

    ces que les XP après le niveau 34, vous imaginez avant ce stade comme les xp sont minimes pour passer de niveau on monte de lvl à une vitesse déconcertante ^^

    (ces se qu'on à mis sur le fofo de notre guilde)


    Ce n'est pas pour décourager les bas niveaux ...
    niveau 34 à 35 = 15 000 xp
    niveau 35 à 36 = 21 000 xp
    niveau 36 à 37 = 30 000 xp
    niveau 37 à 38 =
    niveau 38 à 39 = 73 000 xp
    niveau 39 à 40 =
    niveau 40 à 41 = 100 000 xp (ça commence à faire)
    niveau 41 à 42 = 120 000 xp
    niveau 42 à 43 = 153 000 xp
    niveau 43 à 44 = 195 000 xp
    niveau 44 à 45 = 245 000 xp
    niveau 45 à 46 =
    niveau 46 à 47 =
    niveau 47 à 48 =
    niveau 48 à 49 =
    je me demande combien il faut pour passer au niveau 50 :P
    niveau 49 à 50 =
    Dernière modification par Leo-T ; 18/03/2013 à 11h08.

  6. #76
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    177
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    dans les 900k pour passer au lev 50 du 49...

  7. #77
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Lyon
    Messages
    65
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour passer du lvl49 au lvl50 c'est 805k d'xp

    voilà le lien avec tous les niveaux et les récompenses: http://forum.thesettlersonline.fr/th...sage-de-niveau
    Officier de la guilde Unlimited

  8. #78
    Pêcheur de poulpes Avatar de Leo-T
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Lyon
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    merci beaucoup pour ces infos

  9. #79
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Sud Est
    Messages
    283
    Monde
    Terres d'Ambre
    Après avoir arrêter 2 mois, faire traîner la progression le plus possible, me voila finalement 50, au passage sympa toutes ces pp & autres lorsqu'on up.
    Mais je m'ennuie... & l'event n'apporte rien d'amusant...
    Pour faire avancer le Schmilblick du garde manger & de la caserne!!! http://forum.thesettlersonline.fr/th...p-garde-manger
    Pour la banque de guilde! http://forum.thesettlersonline.fr/th...770#post212770

  10. #80
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui,nprmalement c'etait prevu pour fevrier ,mais nous voila deja presque fin mars et toujours rien,et pour revenir aux xp,je trouve qu'on a deja beaucoup aide les joueurs avec les quetes a xp car nous on en avais pas ,mais j'espere que bientot nous aurons des nouvelles pour les nouveaux lev,car sa devient long .
    merci.

Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.