Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Cimetière lvl 2 qui reset en cours de prod à 4h

  1. #1
    Pêcheur de poulpes Avatar de Fiftythecat
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    23
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Cimetière lvl 2 qui reset en cours de prod à 4h

    tout est dit, j'ai construit 3 cimetières lvl 2 tout à l'heure, 2 ont reset à 4h et ont pris 2h41 de retard, sans rien produire.
    un était sous lumière (x4) l'autre sous panier. le 3eme a fonctionné normalement et vienr de passer à 79.

    J'ai un pote de guilde qui a eu exactement le même problème.


    bien sur ils tournaient, on les a pas arrêtés.

    Merci de vos réponses.
    Dernière modification par Fiftythecat ; 18/10/2012 à 16h15.

  2. #2
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    idem pour mes trois "petits" champs de lvl 1, qui ont été construits en même temps et boostés en même temps (aucun rapport le boost d'ailleurs).
    Deux des champs ont été "remis à zéro" au niveau du temps de prod, ce qui entraîne le résultat suivant:
    1 champ dont la prod se terminera normalement dans 2 heures
    2 champs dont la prod se terminera dans 7 heures 30

    J'ai bien vérifié que les trois champs sont toujours à 45 citrouilles sur 45
    Par champ je veux dire cimetière (désolé si j'utilise l'archaïque orthographe ^^)
    J'ai vidé mon cache, j'utilise CC cleaner
    Je fais partie des arrièrés qui utilisent IE
    Je n'utilise pas de substances hallucinogènes mais mange de temps à autre des produits fermiers.

    Bonne journée

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    comment tu construit les cimetires????????????????????

  4. #4
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pareil pour les 8 heures qui sont revenus a zéro sans produire, perdu plus de 5h de production la dessus. Si ça continue tous les jours impossible de produire les citrouilles de ces champs pendant la durée de l'évent.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  5. #5
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    24
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Même problème, j'ai construit tout les champs en même temps et j'ai des écart d'une demi heure à 2 heures. Pas évident de suivre la production avec les boost. (((

  6. #6
    Dompteur de poneys Avatar de opopop
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    vélizy 78140
    Messages
    65
    Monde
    Terres d'Ambre
    idem , décalage de temps , pas de citrouille récoltée à la fin du temps de production... une quête pose ténèbres chez un ami qui se valide pas , on dirait exactement les bugs de l'année dernière !!


    ================
    validation de la quête :
    j'ai posé 2 assiettes de poissons sur les mêmes bâtiments du même ami et ça a validé la quête ;-)
    Dernière modification par opopop ; 19/10/2012 à 07h49.

  7. #7
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    37
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai un soucis du même type chez moi :
    Je mets mes champs en pause, le temps que ca produise, pour ne mettre qu'une assiette de poisson le moment de la recolte venu.

    Le hic, c'est que les champs lvl1 et lvl3 respectent bien leur horaires. Mais mes 3 champs lvl2 se sont mis en grêve, et meme lorsqu'il ne sont pas en pause ils m'affichent fierement "4h" pile et rien ne se passe. Ils refusent de recolter!

    J'ai peur de les detruire, car l'an dernier ca avait cause la perte des champs...

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour, même problème, les champs de niveau 1 et deux dont la barre d'avancée de production reste bloquée...Bug apparemment connu, dont on parle, entre autres,ici...en 2011.Sans commentaires...

  9. #9
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Pour ma part je n ai pas encore eu mes champs de citrouille qui se bloquent (*croise les doigts en touchant du bois*) mais aujourd'hui mes champs ont tous remis leur production a zero....c'est tres rigolo, surtout sur les champs a 8 heures! Je suis presque sur que c'est arrivé apres etre passé sur une zone d'aventure...le meme genre de truc qui fait reset les recherche de mes geologues de tps en tps...Enfin bon comme dit au dessus sans commentaires...

  10. #10
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Même chose qu'hier pour les champs de 8h (du moins c'est ceux que j'ai remarqué) remise a zéro en début d'après midi. Pour l'instant environs 12h de production perdu en deux jours, j'imagine que je ne finirais pas l'évent avec ces champs vides.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.