Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Cimetière lvl 2 qui reset en cours de prod à 4h

  1. #11
    Pêcheur de poulpes Avatar de Fiftythecat
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    23
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui, arrêté mes champs de citrouilles cette nuit (les lvl 1 & 2) ils sont repartis de 0 ce matin ô_0

  2. #12
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir
    Ce matin quand je me suis reconnecté mes champs de citrouilles se sont remis à 8 heures de production, rebelotte a midi ce soir aprés 8 heures non stop j'ai réussi mais malgré les fortifiants de mes amis de la guilde qui m'avaient boosté tte la journée je n'ai eu qu 1 citrouille par champ. j'ai supprimé les fichiers temporaires et les cookies avant de vous avertir. que dois je faire maintenant, merci d'avance

  3. #13
    Maitwess
    3 jours plus tard, même problème pour moi...

  4. #14
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    simetière I bug assez sévère aussi , il reste 37 citrouilles chez moi , en supposant que ils ont bien produit cela signifie que ils ont été placé y a 64h or ça fait bien plus que 72h qu'ils sont là....

    pour le simetère II , c'est encore plus bizarre car un de mes 3 champs a une citrouille de plus que les autres...donc soit celui ci est en retard de une citrouille ou les 2 autres en ont perdu une....ils ont pourtant été placé en même temps le même jour...

    pour les III RAS ça doit bien être les seuls qui ne bug pas..

    quoiqu'il en soit event truffé de bugs à nouveau...(l'an dernier j'ai pas souvenirs de tels problèmes)
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Moirans 38430
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    personnellement j'ai trois simetières level 1 qui n'ont produit que 3 citrouilles en 48h !!!!!!!!!????????? les limaces peut-être?

  6. #16
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    entre ici et là ;)
    Messages
    1 142
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir,
    je surveillais ma prod de citrouilles pour intervenir dans la dernière demie-heure pour poser une assiette et de 4 h je suis retournée à 8 sur les 3 champs niveau 1, aucune citrouille collectée :s

  7. #17
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    De nouveau encore remise a zéro cette fois des champs petits et normaux en même temps... Bien sur sans produire, faut pas rêver.
    L'année dernière il y avait bien eu un bug sur les champs, seul le plus proche de l’entrepôt se vidait, et autant de fois plus vite qu'il y avait de champs derrière lui.
    Ça avait été corrigé à la maj d'après avec un joli cadeau (genre cinquante citrouilles), pff ils étaient réactif et généreux en ce temps là^^
    Dernière modification par Betoval ; 26/10/2012 à 02h03.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.