Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: disparition des paniers de l'inventaire alors qu'ils ne sont pas posés

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    disparition des paniers de l'inventaire alors qu'ils ne sont pas posés

    Bonsoir


    Voilà cela fait plusieurs jours que lorsque je pose des paniers ou autres fortifiants cela me montre les différents signes que la pose est faite et les paniers disparaissent de mon inventaire et donc comptés comme posés alors qu'ils ne le sont pas . Le lag de plus en plus fréquent sur le jeu n'est pas en cause car après une déco reco de la map en question et du jeu les paniers n'apparaissent et bien sur sont perdus donc ressources utilisés dans le vent merci ubi
    elusaine

  2. #2
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Elusaine,

    - Tu poses des paniers sur des bâtiments ;
    - Tu as la lumière et si tu clics sur le bâtiment fortifié, cela est indiqué ;
    - Disparition des paniers du menu étoile
    En fait, jusque là, c'est normal.

    Je ne pense pas avoir compris ton problème.


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, j'ai grosso modo le même problème. Je viens à l'instant de poser 1 panier sur 5 bâtiments. Il n'a pas voulu les activer, j'ai donc rechargé la page. Quand je suis revenue sur mon île, mes bâtiments étaient boostés (chouette) mais 10 paniers ont été décomptés de mon menu étoile (et je sais que c'est bien 10 paniers puisque j'ai commencé un tas de 25, et qu'il n'en reste plus que 15 à mon retour sur l'île).

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.