Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Arrêt du jeu durant la maintenance !

  1. #1
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Arrêt du jeu durant la maintenance !

    Bonjour.

    Même si cela a du être proposé 123456789 fois, je ne vois pas le sujet et ce n'est toujours pas fait.

    Il faut que le jeu s'arrête durant la maintenance, et qu'on reprenne son jeu exactement dans la situation là où on l'a laissé avant la coupure.
    Cela fait 3 semaines de suite, que la maintenance "déconne grave" et dure 9-10-11h" au lieu de 5h, et ça change tout.

    Là ils ont coupé 10 mns plus tôt ! La semaine passé c'était 1h25 déjà au lieu des 1h30.
    Résultat, j'ai pas endormi mes mines... je vais encore en perdre 2 niveau 5 soit 17 000 outils et il m'ne reste 1000.

    La semaine passé le BUG de maintenance m'a couté 2 mines d'or mortes entre 10 et 11h.. j'ai repris le jeu le jeudi soir.. le jour de halloween;
    j'ai commencé avec une centaine de citrouilles de retard sur les autres connectés à midi.

    Les joueurs assez fous pour partir en aventure le mercredi soir perdent 9-10h de temps dessus, ce n'est pas normal.

    La gestion précise des horaire fortifiants est fichue en l'air aussi, et etc...

    Bref les inconvénients de l'avancement du jeu hors de notre contrôle durant la MAJ sont multiples et complexes.
    si un jour, une MAJ se passe mal et met 24h ... on va tous retrouver notre ile en poubelle !
    Les dév ne sont pas des robots, le jeu est gratuit, ça peut arriver, ils font ce qu'ils peuvent.

    Alors plutot que d'être des milliers à être dégoutés chaque jeudi ou vendredi matin..
    put.. jai pas pu jouer c'matin.. j'ai perdu gna gnagna je vais arrêter settlers, ça me gave ces BUG;
    Il suffit de stopper le jeu durant la maintenance, ce qui est logique, et le cas de quasi tous les jeux;
    et on sera tous bien plus détendus, en retrouvant une île toute fraîche avec qq ressources en moins;
    mais surtout toutes nos mines intactes, et pas 10h d'aventures grillées sur une courte de 2 jours.

  2. #2
    Doyen Sénile Avatar de manulili1968
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    indre (36)
    Messages
    513
    Monde
    Terres d'Ambre
    excuse-moi, mais je ne comprends pas, personnellement mon jeu est ouvert, donc je peux jouer?

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.