Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: champ de citrouilles

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Exclamation Problèmes

    bonjour, j'aimerais bien savoir pourquoi apres la derniere misa a jour, celle d'hier, mes champs de citrouilles n'etaient plus arretees, donc perte puisque j'attend le dernier moment pour les fortifier et pourquoi j'ai perdu une noble demeure qui etait libre de vente ou a batir sur mon jeux. elle n'est pas vendue et pas installee. merci pour la reponse

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Angry champ de citrouilles

    kikou a tous, voila alors non seulement j'ai perdu une noble demeure, mes champs de citrouilles arretees par moi mais apres maintenance elle etaient en route donc pertes, voila que maintenant j'ai un champ de citrouilles qui reste a 8 h00 et qui ne decolle pas. ca devient lassant a la fin.merci de bien faire le necessaire.

  3. #3
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Et de ton côté as tu fais le nécessaire ? As tu, par exemple, suivi les indications données sur le sujet À lire avant de poster ?
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui j'ai tout fais, mais maintenant j'ai un champs qui ne donne plus rien mais dont le stock diminu kan meme. j'ai perdu aussi 7 pierres precieuses dont j'avais besoin pour acheter des citrouilles. j'en avais 113, m'en reste 106 !! ????????? bizard quand meme. faut faire le necessaire pour la demeure, les citrouilles perdues et mes pierres precieuses. j'aimerais bien les retrouver.

    bonjour, alors non seulement j'ai perdu une noble demeure mais j'ai aussi ce matin perdu 7 pierre precieuses, ca devient lassant, il faut y remedier. sinon vais finir par quitter ce jeu.

    en plus depuis 3 jours, j'ai un champ de citrouilles qui ne donne plus rien, mais le stock diminue quand meme, je crois qu'il y a du foutage de gueule. me demande si c'est pas fait expres pour que l'on depense des sous.

    J'ai fusionné tes trois sujets et plusieurs de tes messages. Inutile d'arroser le forum avec la même histoire ... Ça ne fera pas avancer ton problème et cela surcharge inutilement ces colonnes.
    Dernière modification par Ballin ; 30/10/2012 à 20h01. Motif: Fusion de posts

  5. #5
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu devrais ouvrir un topic pour bien t'expliquer
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...l=1#post206958
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...l=1#post206961
    franchement je pense que l'on n'a pas très bien compris

    Détail réglé
    Dernière modification par Ballin ; 30/10/2012 à 20h02. Motif: Réponse rapide

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.