Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Quete du jour ne se termine pas

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Quete du jour ne se termine pas

    Ma quete du jour me marque que j'ai tous les éléments (ex: bois 100/100) mais elle ne se termine pas (je précise que c'est bien la quete du jour et pas celles en attente), par contre si je fais afficher le suivi sur la droite il me met 0/100 mais ce chiffre n'augmente jamais. Cela fais plusieurs jours et plusieurs quetes differentes où j'ai ce problème. Avez vous une idée pour m'aider svp ?
    Merci.

    Je rajoute une copie de mon écran des quetes :
    Images attachées
    Dernière modification par Ballin ; 30/10/2012 à 20h08. Motif: Fusion de posts

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ton screen n'est pas très grand^^

    Si j'ai bien vu, le jeu attend de savoir si tu veux donner les ressources ou non (avec le bouton payer les ressources).
    Dernière modification par Ballin ; 01/11/2012 à 03h01. Motif: Modifications typographiques afin de rendre ce message encore plus lisible (puisque la version normale ne semble suffire)
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, dsl pur la taille de mon screen. Je ne veux pas payer les ressources (diamants) alors que j'ai les matériaux.

  4. #4
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Baya,
    Tu ne paieras pas en diamants.
    Tu va perdre les 100 de bois et tu auras ainsi validé ta quête.
    Clic sur "payer les ressources".


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Merci à tous pour votre aide ça marche nickel.
    ;-)

  6. #6
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    A ton service

    Je clos le sujet.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

Discussion fermée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.