Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Batiments menu etoile invisible

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    32
    Monde
    Terres d'Ambre

    Batiments menu etoile invisible

    Bonjour
    j'écris le sujet est je suis dégoûtée
    voila tous commencé lorsque j ai mis un silo en vente , le vente passe pas donc j'ai décidé de lui retiré
    mais hélas ! après je l'ai pas trouvé dans mon menu étoile , j'ai pensé que c'est juste un petit bug donc j'ai déco reco - vidé la cache sans succès
    par hasard lorsque j'étais sur commerce j'ai notifié que je peux accepté les offres commerce avec un silo comme prix donc j'ai conclus que le silo est bien dans mon menu etoile mais invisible
    j'ai pensé apres que si j'accepté une offre çà va réglé le problème , donc j'ai un accepté une offre j'ai bien reçu mon prix sauf que l'acheteur a reçue un silo invisible .... tous les joueurs de G7 m'accusé pour un escroc pacque j'ai vendu un silo invisible , est après avoir marre des paroles des gens j'ai remboursé le silo pour l acheteur c'etais auroranette
    après la maj le silo a disparu complètement , j'ai contacté le support j'ai reçu un réponse décevante
    Code HTML:
    Nous ne constatons malheureusement pas de dysfonctionnement concernant le problème que vous avez eu l'amabilité de nous signaler.
    
    N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.
    est ce qui me rend fou aujourd'hui j'ai démolis une moulin pour la vendre est voila encore il est sur mon menu etoile mais invisibleeeeeee

    j'ai payé pour les deux donc j'aimerai que le support régle mon problème

  2. #2
    Chercheur de trésors Avatar de BSPhoenix
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    294
    Monde
    Terres d'Ambre
    Condoléancepour ton moulin et ton silo, mais le support va t'expliquer qu'il sont dans l'impossibilité de verifier tes dire et retracer le bug !
    Donc il n'y a pas eu de bug car les seuls bugs existant sont ceux qu'ils peuvent tracer et qu'ils ont prévus !!!

    CQFD !

    Un bug imprevu n'existe pas chez BB ! Trop fort ces dev !!

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.