Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Bug marais de la sorcière ?!

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Bug marais de la sorcière ?!

    Bonjour

    J'ai eu la quête du jour me demandant de terminer l'aventure du marais de la sorcière.

    Comme je l'avais je l'ai donc faite et j'ai tout ratiboisé, toutes les zones étaient bleues et la sorcière ad patres... sauf que... le compteur d'aventure à continuer à tourner et une fois fini il m'a indiqué que j'avais échoué.

    J'ai eu 14h (je sais c'est une petite aventure et je suis un peu lent) pour chercher un éventuel bouton à valider et je n'ai rien vu.

    Évidemment la quête du jour n'a pas été validé... double peine...

    Un avis ?

  2. #2
    Irréductible Avatar de Strynax
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 087
    Monde
    Terres d'Ambre
    déjà c est sorcière des marais...

    ensuite 2 choses :

    1- si le temps arrive à terme sans validation ; l'aventure est considérée comme un échec ( c 'est ce qui t'es arrivé si j'ai bien compros)

    2- pour valider une aventure (éffectif depuis plusieurs mois !) ==> restez sur l'aventure > quête accomplie apparaît> allez dans le "!" (pourtant y a une bele flèche qui te l'iniduqe...manque de curiosité) > réclame ton prix > fenêtre avec information d el'aventure apparaît > retour maison > réception du message avec le butin

    il n' y a strictement aucun bug avec ça et c'est en place depuis plusieurs mois pour faire une bonne quinzaine d'aventures par semaines , je n'ai jamais eu de problèmes avec ça...(le seul problème obtenu c'est que "quête accomplie n'était pas apparue mais ça n'a rien changé dans l'absolu....et c'est apparu sur une aventure sur...100 ?...)
    BB_gomar: pas de chasse aux oeufs, mais de la chasse aux neuneus
    BB_gomar: j'ai un grand filet pour gros tas de neuneus

  3. #3
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gelos (64)
    Messages
    35
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour valider une aventure il faut te rendre sur l’île de l'aventure et ouvrir ton menu de quête.

    Tu auras une touche "réclamer les récompense" une fois cliquer attend un peu (en restant sur l’île de l'aventure tu aura un panneau qui s'ouvrira ou il faudra cliquer sur "Retour au départ". Et te voila revenu sur ton île automatiquement avec un message remplis de récompenses et tes troupes ainsi que les hommes non assigner en retour (30 minute pour général, 1h30 pour les troupes non assigner, 15 minute pour un général aguerrie ou vétéran).

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Alors j'ai fait tout ça.

    Il faudra que le recommence car le seveur a pu tarder à répondre et je n'ai pas vu apparaitre la mise à jour dans le menu quète.

    Merci pour vos retours.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.