Affichage des résultats du sondage: Tri des amis selon qu'ils soient connectés ou non

Votants
21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui ce serait utile

    17 80,95%
  • Non car inutile

    3 14,29%
  • Ne se prononce pas

    1 4,76%
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Tri des amis selon qu'ils soient connectés ou non

  1. #11
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Ballin

    Je relance le sujet principal du post , juste pour savoir si c'est une évolution qui peux être prise en compte.

    Et si ce n'est déjà fait, y a t-il une prévision de base pour les delais?

    Car c'est une évolution qui peux passer entre 2 bugs, et être livrer avec les correctifs.

    Merci

  2. #12
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tu me prêtes de bien grands pouvoirs^^

    Plus sérieusement, je ne suis pas plus averti que toi si une suggestion est retenue et intégrée dans une mise a à jour. Je crois d'ailleurs qu'il n'est pas non plus précisé, lors d'une mise à jour, si celle ci est due à la suggestion d'un joueur ou non ...
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #13
    Architecte à lunettes Avatar de ludo1800
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    172
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bin, je crois qu'avec ton texte et le résultat du vote, tout est dit lol ! Et avant mon grand ménage dans ma "friend list", j'avais plus de 530 noms, donc voilà quoi...
    Vulnerant omnes, ultima necat - (Toutes blessent, la dernière tue)

    "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! " Bernard Werber

    "Il existe deux choses infinies, l'Univers et la bêtise humaine, mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude absolue ! " Albert Einstein

    Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.
    "Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie ! " Arthur C. Clarke

    "La phrase la plus excitante à entendre en sciences, celle qui annonce de nouvelles découvertes,
    n’est pas tant
    "Euréka, j’ai trouvé !", mais plutôt "Tiens… c’est drôle…″ " Isaac Asimov

  4. #14
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gelos (64)
    Messages
    35
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Il ne faut pas lire que le titre :
    - http://forum.thesettlersonline.fr/th...de-l-ergonomie

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour aux Moderateurs, et aux developpeurs

    Je relance le sujet, pour savoir, si il y aurais une possibilite a ce niveau la.

    Merci

  6. #16
    Dompteur de poneys Avatar de Lorwarzii
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre
    EDIT: désolé ma réponse n'est pas appropriée je pensais répondre à un nouveau sujet, car je suis arrivé directement en page 2 et il n'y avait donc pas de message précedent le tien.

    Je trouve que l'ergonomie du jeu est très bonne si on compare TSO à un large panel de jeux php.

    La prise en main est simple, les tutoriels bien fait, j'ai eu l'occasion de créer mon compte Ambre sous l'ancienne version, et mon compte Hélios sous la nouvelle.
    Et je considère au vue de la nouvelle interface, que l'ergonomie as déjà grandement été amélioré.
    Dernière modification par Lorwarzii ; 15/01/2013 à 23h26.

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Dims24 Voir le message
    Bonjour
    Aujourd’hui dans la barre, il y a les menus pour faire le tri sur ses Amis, Guilde seulement, et Amis.
    Il reste une place au dessous de Guilde, serait-il possible de l'utiliser pour afficher que ses Amis + Guilde connectés au jeu.
    Merci de réfléchir a cela.

    Citation Envoyé par raf8433 Voir le message
    juste pour expliquer sa proposition:

    il demande juste ceux connecté au jeu (entre les amis et la guilde).

    cela permettrait de voir directement qui est présent ou pas et de converser plus facilement avec ceux ci sans passer 10min a rechercher dans la liste qui est la ou pas (par exemple pour des paniers ou autre).

    avec les demandes d'amis due a la limite des 24h la barre d'ami ne cesse d'augmenter et on arrive vite a 50 ou 100amis... (sans compter les gens de la guilde)


    Bonjour

    Au vu de la nouvelle équipe technique, je relance mon post au sujet d'une ergonomie non négligeable qui devrait être pris en compte.

    Merci a tous

  8. #18
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour a vous.
    Je rejoins ta proposition Dims et rajouterais une idée vu sur un autre jeux online ou les joueurs non connectés depuis plus de 24h avait la pastille qui virait a l'orange puis au rouge lorsque ca dépassait 7jours.

    Gris non connecté
    Vert connecté
    Orange pas connecté depuis 24 heures
    Rouge pas connecté depuis 7 jours

    Cela permettait le tri parmis les amis, puis pour les responsable de guildes gérer mieux leurs effectifs.Voila en éspérant avoir pu apporter un peut d'eau a ton moulin
    Dernière modification par alann89 ; 26/01/2013 à 13h57.

  9. #19
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par alann89 Voir le message
    Bonjour a vous.
    Je rejoins ta proposition Dims et rajouterais une idée vu sur un autre jeux online ou les joueurs non connectés depuis plus de 24h avait la pastille qui virait a l'orange puis au rouge lorsque ca dépassait 7jours.

    Gris non connecté
    Vert connecté
    Orange pas connecté depuis 24 heures
    Rouge pas connecté depuis 7 jours

    Cela permettait le tri parmis les amis, puis pour les responsable de guildes gérer mieux leurs effectifs.Voila en éspérant avoir pu apporter un peut d'eau a ton moulin

    Je te remercie alann89

  10. #20
    Architecte à lunettes Avatar de Esprism
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    162
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'en ai bien envie aussi, d'autant plus qu'il reste de la place pour un bouton en dessous de Tout, Amis et Guilde.

    Certes le problème de rond vert pourrait se voir plus mais bon ça demande juste une petite modification du client et rien niveau serveur.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.