Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Bug ordre des commerçants (je n'ai jamais eu mon achat)

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre

    Angry Bug ordre des commerçants (je n'ai jamais eu mon achat)

    Bonjour, voila j'avais mis 550 citrouilles à vendre contre 1 silo à acheter dans l'ordre des commerçants. J'ai rafraichi internet explorer 2 fois, l'historique de ma vente a bien apparue, montrant "vendu" en vert donc nickel, mais j'ai jamais eu le silo escompté. Pas dans mon menu étoile, ni en mail, rien.
    J'avais deja acheté les 3 silos avec les citrouilles, j'aimerais bien savoir si c'est pour ça que ça bug. J'aimerais surtout avoir le silo que j'ai acheté. Mon nom dans le jeu : Roi_Midas, j'ai un screen a l'appui de ma vente. Merci de me rembourser ou de me donner le silo

    petit PS : l'ordre des commerçants c'est de la programmation d'un grand n'importe quoi. Du code pour rien, vous vous etes vraiment cassé la tete. Sauf si vous avez certaines contraintes puisque que c'est juste un jeu de navigateur ^^.

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour ce genre de souci, je te recommande la lecture de À lire avant de poster.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #3
    Chercheur de trésors Avatar de BSPhoenix
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    294
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bienvenu au club !!!
    Pour info : http://forum.thesettlersonline.fr/th...e-non-créditée)

    Malheureusement, je doute que tu ais quoique ce soit de la part du support !

    Ce bug n'étant pas tracable par les tech de BB, il n'existe pas pour eux donc il n'y a pas de bug ! CQFD

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    cool, merci mes 550 citrouilles perdues alors :/

  5. #5
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    pareil pour moi, et sur le même échange ,

    j'ai rapporter ailleurs sur le forum mon problèmes et envoyer un ticket...

    la réponse du support et qu'il ne gère pas ce problèmes...

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.