Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: mine de cuivre

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Nanterre
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    mine de cuivre

    bonjour,
    Je suis nouvelle et j'ai dû faire une gaffe en détruissant ma mine de cuivre quand la carrière s'est épuisée. Mon géologue en a trouvé 3 autres mais impossible de construire de nouvelle mine. Maintenant, je n'ai plus de minerai et les fonderies ne fonctionnent plus. Plus de nouveaux outils ni d'armes, c'est la cata !
    Que faut-il faire ?
    Dans le même ordre d'idée : j'ai cru comprendre que quand les dépôts sont épuisés, les bâtiments vont se fournir au prochain dépôt le plus proche. Du coup, ils sont plusieurs sur le même dépôt. Peut-on changer les dépôts rattachés aux bâtiments ?
    merci d'avance
    mapette

  2. #2
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Mapette vous manque t' il des ressources pour refaire une autre mine car sur une mine de cuivre ou autre mine il ne peut y avoir qu"un mineur alors que sur pierre et marbre plusieurs peuvent travailler ensemble

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Nanterre
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci pour votre rapidité.
    Il n'y a plus de mineur du tout sur ma carte. Et il y a largement enstock de quoi construire une nouvelle mine.
    Cela dit, il y avait bien une mine avant que je ne la détruise accidentiellement (n'oublions pas que je suis nouvelle...), alors que puis-je faire ?
    Je n'ai plus d'arme et beaucoup de bandits à anéantir...

  4. #4
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    84
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut, peut-être un bug d'affichage ou autre, procédure habituelle ^^ -----> déconnecte, vide le cache, reconnecte

  5. #5
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Nanterre
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Même pas !
    Je suis maudite. Il reste 10 soldats, 1 général et des dizaines de bandits en face.
    Autant abandonner tout de suite...

  6. #6
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    84
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le fait que tu aies détruit une mine épuisée n'est pas une gaffe, c'est fait pour, moi je ne les détruit plus depuis lurette, car de toutes façons lorsque tu envoies ton géologue et qu'il en trouve de nouvelles, elles sont remplacées automatiquement. Maintenant je me souviens qu'en tant que débutant, il m'arrivait parfois d'essayer de poser des mines de fer sur des emplacements de cuivre, juste par erreur, juste un mauvais choix de bâtiments ^^ Mais à part ça je ne vois pas la cause de ton soucis, à part jeter un oeil... Mais sinon c'est un blocage qui demande de contacter le support.

  7. #7
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Nanterre
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci beaucoup pour tes conseils. Encore une question de débutant : comment fait-on pour contacter le support ? Je croyais déjà y être...

  8. #8
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    84
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ici: http://www.thesettlersonline.fr/fr/aide-et-support

    Section Requête auprès du support technique
    Formulaire de contact >

  9. #9
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Nanterre
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Dont acte.
    Encore merci et à plus tard....
    mapette

  10. #10
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    84
    Monde
    Terres d'Ambre
    De rien

    Merci à toi aussi, tu viens de m'apprendre quelque chose http://fr.wiktionary.org/wiki/dont_acte

    ^^



    LOL, Bravo Scout
    Dernière modification par LaTouriste ; 05/11/2012 à 22h12. Motif: Je floode sur son post :o

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.