Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: bug sur les echanges silo - moulin a eau

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    dole (39 jura)
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre

    bug sur les echanges silo - moulin a eau

    bonjours ,le 4.11.12 j'ai echanger un silo acheter avec les citrouilles contre un moulin a eau et n'ai toujours pas recu le moulin a se jour. Y a t'il une reponse pour le recupere malgre le ticket au support car deja eu d'autres problemes de disparition de batiment et n'ai ja mais recu de reponse a se jour. Merci pour vos reponse

  2. #2
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir Carl39,
    En principe, le silo ou moulin à eau est dans ton menu "étoile", onglet "divers".
    (Je n'ai pas connaissance que l'on puisse échanger un -silo- contre un -moulin à eau-)


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  3. #3
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    Avec le nouveau commerce , on peut LaTouriste , mais bref . J'ai déjà vendu un moulin à eau pour avoir un silo , mais une fois le silo reçu , il n'était pas dans mon menu étoile . Pourtant , je pouvais savoir que je l'avais puisque je pouvais en échanger un . J'ai essayé de le donner à quelqu'un , mais il ne l'avait pas non plus dans son menu étoile . ( finalement , je l'ai vendu sur le commerce à une malheureuse personne , c'est peut-être ce silo maléfique que tu as récupéré , au fil des échanges ...

  4. #4
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre