Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: bug sur les echanges silo - moulin a eau

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    dole (39 jura)
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre

    bug sur les echanges silo - moulin a eau

    bonjours ,le 4.11.12 j'ai echanger un silo acheter avec les citrouilles contre un moulin a eau et n'ai toujours pas recu le moulin a se jour. Y a t'il une reponse pour le recupere malgre le ticket au support car deja eu d'autres problemes de disparition de batiment et n'ai ja mais recu de reponse a se jour. Merci pour vos reponse

  2. #2
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir Carl39,
    En principe, le silo ou moulin à eau est dans ton menu "étoile", onglet "divers".
    (Je n'ai pas connaissance que l'on puisse échanger un -silo- contre un -moulin à eau-)


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  3. #3
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    Avec le nouveau commerce , on peut LaTouriste , mais bref . J'ai déjà vendu un moulin à eau pour avoir un silo , mais une fois le silo reçu , il n'était pas dans mon menu étoile . Pourtant , je pouvais savoir que je l'avais puisque je pouvais en échanger un . J'ai essayé de le donner à quelqu'un , mais il ne l'avait pas non plus dans son menu étoile . ( finalement , je l'ai vendu sur le commerce à une malheureuse personne , c'est peut-être ce silo maléfique que tu as récupéré , au fil des échanges ...

  4. #4
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    En fait, il faut peut-être signaler ce bug au support.


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  5. #5
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    même problème
    sur un échange 500 citrouilles contre 1 silo

    j'ai expliquer le problème en envoyant un ticket au support , pour info , voici la réponse :


    Bonjour Loudunforce,

    Merci de nous avoir contacté.


    Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de pouvoir accéder à votre requête.

    En effet, les échanges entre joueurs ne sont pas pris en compte dans le cadre de l'assistance clientèle.

    Merci de votre compréhension.


    Amicalement,

    L'équipe de Support "The Settlers Online"

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    dole (39 jura)
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour le support c'est fait dont voila la reponse -- Nous sommes au courant du problème que vous nous avez décrit et travaillons actuellement à sa résolution. Malheureusement, nous ne pouvons vous fournir aucune estimation de durée concernant la résolution de ce problème.--
    Apres peu etre que rien ne se fera comme la derniere fois ou il m'ont dit qu'ils s'occupaient du probleme et jamais recu de nouvelle par la suite en tous cas merci pour vos reponses en attendant de meilleur nouvelles

  7. #7
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par LaTouriste Voir le message
    En fait, il faut peut-être signaler ce bug au support.
    J'ai déjà essayé , mais "nous ne sommes pas en mesure de remédier à votre requête" .

  8. #8
    Chercheur de trésors Avatar de BSPhoenix
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    294
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai eu le meme pb et la meme reponse deconcertante du support.
    Il ne peuvent retracer le bug donc ils ne peuvent rien faire.
    Il ne faut donc pas esperer que le probleme soit resolu, ni avoir le remboursement des ressources perdues.
    Au debut, quand j'avais signale le pb, je pensais etre un cas unique puisque je n'avais rien vu sur le forum. Actuellement, nous sommes au moins 4 a avoir connu ce desagrement.

    Je me demande si le pb n'est pas lié au mode d'obtention (achat) du silo (citrouille lors de l'event 2011, pp, citrouille lors de l'event 2012).
    J'ai fait un test avec l'usine (le truc qui produit du charbon) et il semble que l'on ne puisse pas la vendre ou l'echanger, tout comme certaines aventures achetées en boutique contre des morceau de carte. Je n'ai pas fait le test avec les aventures achetees en boutique avec des pp, mais ce serait interessant tout de meme de connaitre la listes des items que l'on ne peut vendre ou ceux soumis a restrictions.

    Mon avis à 2 balles !!

  9. #9
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    bon ça devient vraiment pénible, je viens de poser un silo sur le comm ce soir, et de nouveau un problème avec l'interface,

    1 : il apparait pas sur le comm
    2 : disparu total de mon stock

    je signal que ce problème est apparu depuis le début de l’évent Halloween pour mon cas !!!


Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.