Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: quete guilde tjrs buggué

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    22
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    quete guilde tjrs buggué

    donc voila, je me souvient avoir lu que les quete de guilde devait etre debuggué avec la derniere maintenance.... a se jour rien n'a bougé. comme tous le monde, j'adore le foutage de geule!!!!! pourquoi dire que sa va etre resolu alors que rien ne bouge???? on a l'impression d'etre en politique srx!!!!!!! on nous promet mont et merveilles pour au final kedal!!!!. je trouve ceci aberant!!!! soit on ne dit rien soit on le dit et on va jusqu'au bout!!! imaginé la tete d'un client quand tu lui dit ok dans 1 semaine le mur sera monter et µ2 semaines après toujours rien!!!! faut il faire comme dans le batiment? mettre des penalité de retard??? 10K de pp en compensation????? sa les ferais chiez severe mais aux moins ils assumerait et ferait au plus vite!!!!! j'adore se jeu mais avec tous les mensonge qu'on nous dit a longieur de temps, sa devient vite très frustrant. je ne jette pas la pierre aux modo's qui ne font que nous transmettre les infos qu'ils arrivent a acoir. mais a ceux qui gere se jeu O bande d'interimaire a 1centime!!! faut se bougé le cul la!!! sa devient très vite saoulant!!!!!

  2. #2
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    105
    Monde
    Terres d'Ambre
    Date d'inscription
    août 2012
    Bah mon vieux ! si tu râle déjà alors que tu viens juste d'arriver sur le jeu, tu es pas au bout de tes peines ^^.
    Pour certains bugs sa fait un an que certains joueurs attendent patiemment.
    Et puis inutile d'être aussi agressif dans ton message, enfin je vois pas bien l'intérêt de mettre autant de ponctuation à chaque fin de phrase !!!! ^^
    Je ne pense pas que c'est avec des "bougez vous le cul" que sa fera avancer les choses.

    Neroptik
    Officier de la guilde Fédération Marchande Interlope.

  3. #3
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les quêtes de guilde ne devaient pas être revues avant la fin de l'event d'Halloween, si ma mémoire n'est pas trop défaillante.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  4. #4
    Pêcheur de poulpes Avatar de Sevenoa
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Île de la Réunion
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour !

    Vous dites que le bug devrait être corrigé d'ici la fin de l'event d'Halloween. Mais la question que je me pose est : la fin de l'event sera le 8 novembre ou 22 novembre? Etant donné que l’onglet Halloween sera disponible dans la boutique deux semaines de plus.

    Je demande ça parce que c'est vrai que les guildes sont complètement bloquées avec ce bug ! ^^' La quête de guilde était vraiment une bonne idée. Ca rapproche encore plus les membres d'une guilde (entraide pour réussir globalement la quête) et ça permet aussi de faire un tri parmi les joueurs qui ne sont plus actifs. Alors c'est vraiment dommage qu'elle soit bloquée !

  5. #5
    Architecte à lunettes Avatar de origami
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    à priori la réponse est :après le 22 novembre puisque aujourd'hui elles sont toujours bloquées

  6. #6
    Pêcheur de poulpes Avatar de Sevenoa
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Île de la Réunion
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il semblerait oui...
    Sevenoa. Guilde Zen.

  7. #7
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Sevenoa Voir le message
    Bonjour !

    Vous dites que le bug devrait être corrigé d'ici la fin de l'event d'Halloween. Mais la question que je me pose est : la fin de l'event sera le 8 novembre ou 22 novembre? Etant donné que l’onglet Halloween sera disponible dans la boutique deux semaines de plus.
    oui mais regarde bien il n'y a pas l'année

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  8. #8
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par tomy-boy Voir le message
    oui mais regarde bien il n'y a pas l'année
    Avec un peu de chance , ça sera pour 2014 ! ^^

  9. #9
    Pêcheur de poulpes Avatar de Sevenoa
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Île de la Réunion
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    LoL !!!

    C'est vrai qu'ils n'ont pas précisé l'année ! (ils sont mesquins).
    Sevenoa. Guilde Zen.

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bijour,

    Donc c'est bon alors dans 48 heures le problème est réglé ? ^^
    C'est bon de savoir qu'on va enfin pouvoir se remettre dans la course

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.