Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Nouveau objets PP/ Event / Butins

  1. #1
    Dompteur de poneys Avatar de Lorwarzii
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre

    Nouveau objets PP/ Event / Butins

    Bonjour,

    Voilà un an que je joue à ce jeu et l'image que je vois chaque jour me lasse, fortement..

    J'aimerais que soit mis en place la possibilité de changer la tête de son avatar ainsi que son nom ingame.

    Grâce aux event & shop : Changement total de l'avatar et du nom.
    Grâce aux aventures : Butins de décorations d'avatar (un genre de médaille militaire de prestige visible par tous), je vois d'ailleurs que les aventures ont un genre de "cocarde" bleu, violette ou verte, beige, pourquoi ne pas simplement rajouter la cocarde correspondante à un joueur qui aurait terminé toutes les aventures vertes, bleues, beiges et mauves ? les joueurs ayant terminé toutes les aventures du jeu pourrait alors obtenir une cocarde unique rouge ou noir ou autre qui prouve leur valeur au combat

    Ex de décorations d'aventures (trés mal fait je suis pas du tout photoshoppeur) :
    Sans titre.jpg
    Dernière modification par Lorwarzii ; 07/11/2012 à 01h07.

  2. #2
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je suis contre le changement de pseudo , ça pourrait causer beacoup de problèmes lors de la recherche d'un membre de sa guild , par exemple . Pour le changement d'avatar , je suis contre aussi .

  3. #3
    Dompteur de poneys Avatar de Lorwarzii
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'avais pas pensé à ce paramètre en effet ! c'est vrai que ça pourrait être très embêtant ^^ mais qui est qui ?

  4. #4
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est ça ! ^^

    Moi , je pourrais prendre le nom de mon chef et son avatar pendant que lui prend le mien , et là , les membres vont être embêtés . Mais pour les décorations , je préférerais avoir une sorte de compteur à côté du niveau . Les aventures à badge blanc donnent un point , celles à badge vert 2 points , bleu 3 points , violet 4 points .

    Je propose aussi qu'on ait des quêtes en plus lors des aventures , par éxemple , quand on fait la sorcière des marais "réussir à esquiver le camp 4 ." .
    Dernière modification par clouck59 ; 10/11/2012 à 10h30. Motif: Ajout de suggestions

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.