Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Bug quête Titane du 8/11/2012

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Bug quête Titane du 8/11/2012

    Quête accomplie (augmenter stock titane de 50) mais aucune récompense attribuée (ni or ni saucisses ), pire: j'ai perdu les pierres précieuses qui permettaient d'accomplir la quête (alors que c'était déjà OK !) en faisant une fausse manip mais là encore aucune récompense !

    Pouvez-vous faire quelque chose SVP ?

    A bientôt,

    Grodo14.

    PB résolu en actualisant la page.
    Dernière modification par Ballin ; 08/11/2012 à 20h19. Motif: Fusion de posts

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Affaire classée donc je ferme le sujet.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

Discussion fermée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.