Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: gestion d'une guilde sans son chef

  1. #11
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi , je ne parle pas de virer le chef , je suis contre , justement !

  2. #12
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le support m'a répondu :


    Bonjour longtenchi1,

    Merci de nous avoir contacté.


    Malheureusement il nous est impossible de modifier/interférer dans le système de guilde.

    Nous ne pouvons donc pas accèder à votre requête.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


    Amicalement,

    L'équipe de Support "The Settlers Online"


    Je suis pas vraiment satisfait, voir pas du tout de la réponse, Le mot impossible me gène, il aurait mit à la place "vouloir" j'aurais compris, enfin au résultat ça change rien les euros qu'on aura mit pour acheter des certificats d’adhésions sont bel et bien perdu puisque si on reste dans cette guilde sans leader, nous ne pourrons jamais participer au PvP ou aux quêtes de guildes, voir même juste modifier les rangs des joueurs.

    Donc en résumé, non je n'accepte pas vos excuses, et je m'en vais annoncé ça au 39 joueurs actifs qui vont devoir remettre de leurs poches (en partie) pour pouvoir refonder une nouvelle guilde.

    Je suis vraiment déçu de pas trouver d'alternatives qui pourrait combler les deux parties.
    Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

  3. #13
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    les ressources nécessaires, on les as, c'est pas le soucis, le soucis c'est par principe, on as déjà payer nos place pour cette guilde, je vois pas pourquoi on devrait le refaire parce qu'un joueur arrête le jeu. On devrait pouvoir passer le pouvoir, ou au moins donner les même droit qu'un chef de guilde a quelques joueurs.

    S'il faut la refaire on là refera, mais ce n'est pas normal.


    Pour le PvP je suis d'accord, on ne sais pas, je me suis un peu avancer peux être.
    Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

  4. #14
    Bûcheron agité Avatar de FOULQUES_NERRA
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    D'accord avec longtenchi, une guilde de 50 membres c est 20k po de dépensés qui peuvent justement servir à l'entraide des débutants. Le système en soit de pas pouvoir donner son poste de chef quand on quitte le jeu est une aberration. n chef qui part pourrait à son choix ou temporairement (vacances) donner son titre à un autre joueur.

  5. #15
    Superius
    Surtout que le transfert de leadership existe dans beaucoup d'autre jeux !!!

  6. #16
    Dompteur de poneys Avatar de nala-louk
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    le blanc-mesnil (93)
    Messages
    67
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Un grand merci au support d'avoir pris la peine de répondre GRRrrrrr
    Juste une question ! ont-ils seulement pris la peine de contacter les developpeurs et leur en toucher un mot ??
    C'est totalement aberrant de ne pouvoir remplacer un joueur (surtout un chef) lorsque ca bloque tout !!!
    A qui faut il s'adresser pour pouvoir en parler ?

  7. #17
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    28
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je suis membre de cette guilde depuis le mois de février 2012.J ai construit un siège de guilde alors que j'étais lev23, cela pour décorer mon île, car l 'ambiance chez les [GAH] est simplement géniale. MAIS : pourquoi mon siège de guilde affiche 2 comme s'il s'agissait d'un batiment upgradé lev2, sinon pour indiquer que la guilde compte 2 sieges? Commment se fait-il alors que les développeurs aient inclus ceci, sinon pour permettre le transfert du poste de chef d'une personne à une autre??? (Peut-être est-ce pour nous faire acheter 20000 PP ou 40000 po dans le jeu pour obtenir les 100 places de guilde que nous avons réussi à cumuler? Par ailleurs, si j'ajoute moi-même un certificat d'adhésion sur mon propre siège de guilde, les places sont transférées sur le compte de la guilde des GAH, pas pour mon éventuelle future guilde)

    Merci d'avance développeurs du jeu d'éclairer notre lanterne en précisant si un tel transfert de chef serait envisageable à l'avenir

  8. #18
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    21
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Elenin Voir le message
    Je suis membre de cette guilde depuis le mois de février 2012.J ai construit un siège de guilde alors que j'étais lev23, cela pour décorer mon île, car l 'ambiance chez les [GAH] est simplement géniale. MAIS : pourquoi mon siège de guilde affiche 2 comme s'il s'agissait d'un batiment upgradé lev2, sinon pour indiquer que la guilde compte 2 sieges? Commment se fait-il alors que les développeurs aient inclus ceci, sinon pour permettre le transfert du poste de chef d'une personne à une autre??? (Peut-être est-ce pour nous faire acheter 20000 PP ou 40000 po dans le jeu pour obtenir les 100 places de guilde que nous avons réussi à cumuler? Par ailleurs, si j'ajoute moi-même un certificat d'adhésion sur mon propre siège de guilde, les places sont transférées sur le compte de la guilde des GAH, pas pour mon éventuelle future guilde)

    Merci d'avance développeurs du jeu d'éclairer notre lanterne en précisant si un tel transfert de chef serait envisageable à l'avenir
    +1

    Je ne comprend pas, hormis le motif financier ! Qu'on ne puisse pas mettre le transfert des pouvoirs d'un chef accessible sur Settlers, nous répondre que c'est "impossible" est un peu gros je pense... sur tous les autres jeux auxquels j'ai joué, cela était possible sans aucun problème.
    De plus on peut clairement voir que des prédispositions pour le faire ont déjà été prisent.
    Donc que le support nous dise franchement qu'il ne le mettront jamais, au moins on arrêteras d'espérer pour chaque futur mise à jour.
    Dernière modification par Saber_Pica ; 16/11/2012 à 02h31.

  9. #19
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Si nous décidons de re-créer une nouvelle guilde - avec le mêmes initiales, le même intitulé - est-ce que l'équipe des modérateurs et/ou opérateurs de jeu, peuvent envisager de nous offrir les certificats d'adhésion manquants?

    Ceci est bien dans vos cordes n'est ce pas? au même titre que de créditer un compte en Po, ou encore en citrouilles durant les events.

    Je ne demande pas la "totalité" des certificats que nous avons investis, mais juste les certificats manquants aux joueurs qui resteront dans l'alliance.

    Si ceci ne fait pas partie de la politique de la maison - car je ne demande qu'un geste commercial après tout - je continuerais à penser - et à marteler à tous - que cette lacune de passation de pouvoir dans le jeu, fais bel et bien partie d'une politique de marketing générale de Blue Byte et Ubisoft, parmis tant d'autres.
    Dernière modification par Vyronas ; 16/11/2012 à 13h12.

  10. #20
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    "Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée"

    non mais je rêve, c'est pas une gêne, c'est une énorme erreur de la part des développeurs de ne pas avoir penser à ce genre de chose, et de ne pas etre capable d'y remedier, de ne pas admettre que c'etait une chose indispensable à intégrer au jeu et en plus de ne même pas envisager de réparer cette erreur!
    Je suis soupapée , éberluée, absourdie, et en colère !!!

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.