Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Un grand champ.

  1. #1
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Lightbulb Un grand champ.

    On a des puits et champs niveau I et II.
    Et bien de grâce, faites-nous le niveau III qui coûte vraiment plus cher mais qui dure vraiment plus longtemps.
    Parce que franchement à partir de niveau 40 quelle galère, quelle corvée,
    de perdre 15-30 mns à reconstruire tous les champs avant de pouvoir commencer à réfléchir et prendre du plaisir.
    Rien que pour ça, je vais devoir vite arrêter ce jeu, qui va me bouffer encore plus de temps quotidien, si j'arrive à remplir totalement mon île.

    Faites-nous des champs et puits à 5000 qui durent 3-4-5 jours, qu'on en finisse avec cette tâche quotidienne qui saoule,
    et déséquilibre même les productions.. un moulin sans blé... une écurie, une brasserie sans eau...

  2. #2
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    Si tu les construit tous en même temps , ils s'épuiseront tous en même temps . Il y a les silos et les moulins à eau qui sont aussi là !

  3. #3
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je suis pour ton idée car c'est vraiment chiant de faire les champs tous le temps, mais les BB ont mis juste des champs avec de petite quantité, pour poussé les gens a acheter des silos car c'est une véritable corvée que personne n'aime vraiment.

  4. #4
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    Vous comprenez ce que je dis ? Si on construit des champs avec de grosses contenances , ils s'épuiseront quand-même et coûteront certainement très cher ...

  5. #5
    Patasch
    Ambre v/s Helios, qui aura le fin mot de l'histoire..?

    Je suis du coté Ambre. Y a les silos pour les champs, et des moulins à eau qui remplacent parfaitement bien les puits.
    Il existe aussi les champs compactes, qui ont une contenance de 3000 blés (si on souhaite en faire le moins souvent possible), au prix de 95 pp, sachant qu'on en reçoit 45 par semaine.

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Pepinlefranc Voir le message
    On a des puits et champs niveau I et II.
    Et bien de grâce, faites-nous le niveau III qui coûte vraiment plus cher mais qui dure vraiment plus longtemps.
    Parce que franchement à partir de niveau 40 quelle galère, quelle corvée,
    de perdre 15-30 mns à reconstruire tous les champs avant de pouvoir commencer à réfléchir et prendre du plaisir.
    Rien que pour ça, je vais devoir vite arrêter ce jeu, qui va me bouffer encore plus de temps quotidien, si j'arrive à remplir totalement mon île.

    Faites-nous des champs et puits à 5000 qui durent 3-4-5 jours, qu'on en finisse avec cette tâche quotidienne qui saoule,
    et déséquilibre même les productions.. un moulin sans blé... une écurie, une brasserie sans eau...
    +10000

    Moi je joue que dix minutes, et je ne progresse pas à cause de mes champs toujours épuisés.
    On a une vie en dehors de settlers, les concepteurs doivent y penser.

  7. #7
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le niveau III existe déjà ... Pour 20 planches de bois exotique et 5 granits, doté d'une capacité de 800 céréales et construit en 60 secondes. C'est pas formidable ça ??

    Le hic, c'est qu'il faut être niveau 49^^
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  8. #8
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    204
    Monde
    Terres d'Ambre
    franchement au niv 40 si t'as pas trop de temps de jeu autant acheter ton blé au marché (ca doit couter dans les 3 4po les 400) avec 20po par jour tu couvre largement ta conso .

  9. #9
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Ballin Voir le message
    Le niveau III existe déjà ... Pour 20 planches de bois exotique et 5 granits, doté d'une capacité de 800 céréales et construit en 60 secondes. C'est pas formidable ça ??

    Le hic, c'est qu'il faut être niveau 49^^
    Merci pour cette nouvelle bonne réponse Modo Ballin
    Désolé, étant de niveau 42, je ne le savais pas.
    Dans ce cas, quasi aucun dév à faire; ma demande est juste de faire sauter la condition du niveau.
    Les joueurs qui en voudront les prendront, les autres non.

    J'aime bien recevoir des leçon de "super joueurs ambre qui savent trop mieux que les autres"
    qui ne réfléchissent pas une minute "ya pas que des gros geek qui jouent 10h de settlers / jour".
    Ya aussi des gens qui ont une vie en dehors et qui trouvent des champs et puits épuisés à foison à leur connection.
    Ya aussi des MAJ qui s'éternisent comme celle de ce matin.. moi je pourrais me co que ce soir 20h
    Je vous laisse imaginer le nombre de champs moyen épuisés sur 20 sans silo entre 1h hier soir et 20h ce soir...
    et la perte en blé engendrée avec des fermes de niveau 4, et l'équilibre blé-moulin-pain explosé ce ce fait.

  10. #10
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    lol construis + de champs, tes fermiers passeront au suivant quand un est vide, même s'ils doivent parcourir toute ton île pour ça

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.