Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: Un grand champ.

  1. #11
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Emilina Voir le message
    même s'ils doivent parcourir toute ton île pour ça
    Donc la prod est diminuée et déséquilibrée.. d'où ma demande de faire sauter la condition, ce qui est peu coûteux pour les dév.

    Oh un event Fin du Monde.. un serveur inaccessible.. des milliers de champs de milliers de joueurs épuisés à la co ce soir..

  2. #12
    Banned
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    177
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    visiblement t'a rien comprit au système des jeux "gratuit" ! soit tu joue vraiment gratuitement et tu as plein de tache auxiliaire soit tu met ta cb et tu te fourni en silo champ compact moulin a eux usines de recyclage confrérie etc pour être trankill ! ce que tu demande n'est pas peux coûteux c'est de rendre le jeu absolument non rentable ! donc tu demande au developpeurs s'il ne veulent pas aller pointer au chômage ... car sans les joueurs pp ... point de rentabilité ! Pour les joueurs c'est un passe temps pour ceux qui bosse sur ce jeu il leur faut un salaire ! les informaticiens ne sont pas une bande de joyeux drille qui vivent d'amour et d'eau fraîche... il vivent ds le même monde que toi et quand il vont chez le boulanger il paie po en "cyber truc" mais comme toi en argent réel...
    Dernière modification par fredmaldo ; 10/12/2012 à 13h57.

  3. #13
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Toujours aussi agréable fredmaldo..

    Ce n'est pas les champs qui leur rapportent de l'argent.. ce sont les EVENT.
    Là, ils nous donnent en cadeau de quoi s'offrir une usine.. le reste, faudra consommer des PP oui..

  4. #14
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Devine :-) o
    Messages
    163
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Parfaitement d'accord avec toi Pepin
    Je ne depenserrai jamais un sou sur ce jeu bien que je l'aime beaucoup.

  5. #15
    Pêcheur de poulpes Avatar de Leo-T
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Lyon
    Messages
    26
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Pepinlefranc Voir le message
    Merci pour cette nouvelle bonne réponse Modo Ballin
    Désolé, étant de niveau 42, je ne le savais pas.
    Dans ce cas, quasi aucun dév à faire; ma demande est juste de faire sauter la condition du niveau.
    Les joueurs qui en voudront les prendront, les autres non.
    je suis d'accord avec toi
    on peut faire les champs au niveau 49 et au niveau 50 ce sont les puits. mais pourquoi ils ne nous permettent pas de faire ces constructions au niveau 40 par exemple ^^ ça serrait tout à fait correct de les faire à ce niveau
    On fait les champs I dés qu'on peut faire les fermes, c'est normal ...
    les champs II on les fait environ au niveau 20-25 ^^ je ne m'en rappel plus trop ... c'est très bien aussi
    mais les champs III on les fait au niveau 49 ^^ il n'y a pas un problème ? ce n'est pas très logique vu qu'on commence à faire les bâtiments expert au niveau ... 40 je crois, c'est à ce niveau qu'on utilise du granite et du bois exotique pour faire des bâtiment HL, alors pourquoi pas faire ces champs et ces puits à ce niveau?
    et je rajouterais que ça serrait vraiment appréciable si leur capacité serraient de 5000 au minimum. à ce prix (granite + exotique) ça serrais normal ^^
    ps: je ne sais pas la capacité des puis et des champs III mais je doute que ça soit 5000
    Dernière modification par Leo-T ; 12/02/2013 à 04h11.

  6. #16
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tu ne sais pas la capacité d'un champ niveau III ? C'est bien la peine que je donne une réponse complète plus haut

    Quant au puits, le niveau III te donne 3000 de capacité.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  7. #17
    Pêcheur de poulpes Avatar de setting
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    entre 3K et 5K de po le silo ou le moulin a eau sur le commerce pas besoin de sortir des vrai sous.
    Vous voulez pas le beurre, l'argent du beurre et la crémière aussi tant qu'a y être xd
    j'ai presque 1,5champ par ferme et ferme level 5 j'ai pas de problème de production j'ai même un exedent
    pour quand mes champs sont vide.
    Dernière modification par setting ; 12/02/2013 à 13h16.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.