Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Reel ou fiction

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre

    Reel ou fiction

    dans la realite un lingots d or peut faire enormement de pieces
    dans le jeu il faut 4 lingot pour 1 pieces
    je ne demande pas qu un lingots fasse 200/300 pieces mais je pens qu un lingots pourait faire 1 pieces (tout en rallongeant le temps de production par exemple)


    dans le jeu 2 minerais d or = 1 lingots d or
    dans la realite environ 3/4 minerais d or(ou plus) = 1 lingots


    je pense qu il faudrait modifier ces parametres
    a vous de choisir

  2. #2
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui j'ai été un peu déçue par sa mais il faut savoir que si tu boost ta production tu obtient :
    2 minerais = 2 lingots
    4 lingots = 2 pièces

    La production et rentable donc je vois pas où est le problème, donc même si un lingot en vrais dois faire plus de pièces c'est pas grave.

  3. #3
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    oiu je sais mais ca rendrait le jeu plus reel

  4. #4
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Dans ce cas toute les production serais a refaire comme 1 bois / 1 planche sa le fais pas en vrai.

  5. #5
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    Et les pièces d'or n'auraient pas de valeur ...

  6. #6
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    si tout le monde est contre ... :'(

  7. #7
    Dompteur de poneys Avatar de Lorwarzii
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est à dire que sur l'image le poids du lingot, du minerai ou de la pièce n'est pas précisé, si on veut être précis. Tout d'abord le minerai, qui doit être purifié avant sa transformation en lingot, c'est ainsi que nous trouverons de l'or 9 carat en Espagne ou en Angleterre, alors qu'en France, il y as du 18 voir du 24 carats, bien plus pûr.
    Ensuite le lingotin peut être de 1gr seulement, et peut-être que les pièces pèsent chacune 4gramme, il faut savoir aussi le mode de fabrication. Si la pièce est frappée, alors il n'y as pas de perte, par contre si elle sculptée dans la masse, alors on peut considérer qu'il y as des pertes, tout comme sur un diamant, ceci expliquerais pourquoi il faudrait 4lingotins de 1gr pour faire une pièce de 2gr, car le tailleur est épuisé. Ceci expliquerait également qu'en lui apportant un panier repas, il serait plus précis, ce qui lui permettrais de faire 2pièces avec 4 lingotin, par contre l'usine de recyclage devrait plutôt recyclé les déchets d'or, plutôt que la sciure de bois..

    Je pense que sur chaque bâtiment, nous devrions avoir la méthodologie de fabrication du produit, avec le poids des objets, une étiquette permettant le suivi serait appréciée également sur les produits alimentaires, car les fermiers du nord utilisent plus d'engrais, et il est vrai que certains settlers préferent des produits plus sain.

    Je plaisante

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.