Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: bugs aventures depuis le 8/11/2012

  1. #1
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    71
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    bugs aventures depuis le 8/11/2012

    je calcule tout avant de me lancer ds une aventure. Je connais mes troupes!!! et au cours de "voler aux riches j'ai perdu la moitié de mes cavaliers. Je me suis dit c'est pas normal. Surtout que le matin un des membres de ma guilde au cours d'une conversation avait signalé le même pb Et la réponse qu'on lui a donné "bhein vous les avez perdu en bataille". Facile!!!!!
    Après j'ai fait plusieurs échanges de paniers avec un ami qu'il n'a jamais reçus. Facile vos réponses à la noix! On s''est trompé! Eh bien non!!! Nous on joue! Mais on calcule et l'on sait nous en sommes. Merci d'y remédier.

  2. #2
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir amalthee,

    Citation Envoyé par amalthee
    je calcule tout avant de me lancer ds une aventure. Je connais mes troupes!!! et au cours de "voler aux riches j'ai perdu la moitié de mes cavaliers. Je me suis dit c'est pas normal.
    As-tu regardé le ralenti de tes batailles ?
    Quelques fois, il arrive que nous nous trompions en attribuant nos troupes au général. Et du coup, nous ne perdons pas ce qui était prévu par le simulateur.

    Le reste de ton message n'a rien à voir avec ton aventure.


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  3. #3
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je suis d'accord pour les envois de paniers qui n'arrivent jamais , ça m'est déjà arrivé et mes paniers ne m'ont jamais été rendus ! Je n'ai pas signalé le bug au support , ils ne feront rien . Ils doivent penser que je veux gagner 25 paniers ... Ou ils pensent que ça les emm...embête et c'est tout . J'ai aussi été victime d'un silo fantôme , qui n'apparait que via le commerce mais que je ne pouvais pas sélectionner , et là , le support m'a répondu qu'ils ne pouvaient y remédier .

    Sinon , je ne sais pas pourquoi ce message est dans la catégorie bugs d'aventures ...
    Dernière modification par clouck59 ; 11/11/2012 à 11h19. Motif: Fotto D'aurtograffe

  4. #4
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    71
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui j'aurais du mettre la 2ème partie de mon message ailleurs!

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai terminé laventure " Vieux Amis" avec succès, mais les recompenses ne me sont pas arrivées. Je me suis réconnecté et reconnecté, rien à faire.
    S'agit-il d'un bug?

  6. #6
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Hascu,

    Avais-tu coché toutes les cases ?
    As-tu validé ton message ?


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.