Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Dernières citrouilles...

  1. #11
    Maître de l'acier Avatar de cricriboubou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    289
    Monde
    Terres d'Ambre
    Celui à qui il manquait 18 citrouilles pour avoir la faucheuse va être drôlement content qu'il n'y ait pas de disparité entre joueurs
    Le développeur, qui a répondu à BB_vloum, a dû être premier à un concours de circonstances comme dirait Coluche.......
    Dernière modification par cricriboubou ; 15/11/2012 à 00h03.

  2. #12
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour BB_vloum !
    Non, comme tu dis, la réponse ne peut pas satisfaire tout le monde...je ne suis pas d'accord avec ta remarque, BB_vloum, désolé !!!
    J'avais acheté les citrouilles en conséquence pour arriver à un total de 482 citrouilles, comptant effectivement sur mes 9 x 2 dernières citrouilles (champs boostés avec assiettes de poissons juste avant de les réveiller pour récolter). Je comptais m'offrir un silo supplémentaire par rapport aux calculs que j'avais effectués et je m'étais frotté les mains en rapport à ce gain...résultat, j'ai du déchanter
    Certains joueurs n'ont peut-être pas géré la production de cette façon...et non pas forcément été gênés par la perte de 18 citrouilles en phase terminale car trop de citrouilles à se procurer encore pour arriver à un compte total de 500
    Bilan : il a fallu que je me procure les citrouilles manquantes et donc du réinvestir sur qqchose que je n'avais pas forcément planifié

    Je trouve de plus en plus déplorable sur ce jeu, que les utilisateurs ne soient pas plus pris en considération quand même...car lorsqu'il faut faire appel en masse à ces mêmes joueurs pour une demande de connexion sur le serveur test afin de mesurer cet impact, là, les "cobayes" sont les bienvenus !

    Sur ce, comme tout le monde, je continuerai à pester contre les bugs incessants et les "surprises" quotidiennes que nous réservent ce jeu !
    Mais, et je suis persuadé que je ne suis pas le seul, jusqu'à quand ???

    Ps: le fait pour de nombreux joueurs d'avoir un level 50 n'arrange en rien les choses...bon nombre ayant déjà quitté le radeau

  3. #13
    Bucheron agité Avatar de BB_vloum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Boulogne-Billancourt
    Messages
    668
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je dois défendre ici le choix des développeurs. Contrairement à ce que beaucoup de joueurs pensent, ils travaillent chaque jour à 100% à l'amélioration des Settlers. Entre les bugs, les problèmes de lags, la création de nouvelles fonctionnalités et d'événements, ils doivent prioriser les tâches. Il y a forcément des tâches qui sont remises à plus tard ou mises de côté, non pas parce que les utilisateurs ne sont pas pris en considération, mais parce que d'autres problèmes sont considérés comme plus importants.

    En l'occurrence les développeurs ont vu que ce problème de citrouilles pouvait aisément être contourné, comme tu l'as fait, Dolphin.

    Ne voyons pas le mal partout : les développeurs font tout leur possible mais n'ont pas le temps de régler tous les problèmes d'un coup. J'espère que vous comprendrez cela.

    BB_Vloum

  4. #14
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    84
    Monde
    Terres d'Ambre
    OK, merci Vloum, pas de soucis pour moi à vrai dire sur ces qqs citrouilles, et il est sûr que d'autres problèmes sont à régler en priorité et faut pas oublier les gars qu'une journée de travail fait 7-8 heures et que lorsqu'elle est finie, on a qu'une envie c'est de rentrer chez soi, les devs aussi certainement, hein les gars ^^

  5. #15
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    169
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mort de rire. On vous prend pour des c..., mais maintenant on vous le dit.

  6. #16
    Patasch
    L'année dernière il me semble qu'on nous avait donné des citrouilles en compensation.
    Mais l'année dernière, personne n'en avait réclamé. La différence est sûrement là.
    Dernière modification par Patasch ; 15/11/2012 à 15h55.

  7. #17
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_vloum Voir le message
    Je dois défendre ici le choix des développeurs. Contrairement à ce que beaucoup de joueurs pensent, ils travaillent chaque jour à 100% à l'amélioration des Settlers. Entre les bugs, les problèmes de lags, la création de nouvelles fonctionnalités et d'événements, ils doivent prioriser les tâches.

    BB_Vloum
    c'est vrai qu'ils ont beaucoup de recherche à faire pour glisser entre 10 et 20 bugs à chaque mise à jours

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  8. #18
    Bûcheron agité Avatar de BigT
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    BB_Vloum, comme mentionné plus haut, dire que cela ne provoque pas de disparités entre joueurs c'est un peu se moquer du monde puisqu'il est évident que ceux qui n'avaient pas connaissance du bug, basaient leurs prévisions et leurs projets parfois sur ces 18 citrouilles, et voient donc leurs plans biaisés. Alors que ceux qui connaissent le bug désormais, peuvent s'ajuster dans leurs projets, prévisions. Ce qui n'est pas possible pr celui dont les champs sont déjà épuisés...

    Moi jm'en tape que vous ne compensiez pas, mais faut juste pas sortir des motifs aussi hilarants ça excite la foule.
    Dernière modification par BigT ; 15/11/2012 à 16h23.

  9. #19
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_vloum Voir le message

    En l'occurrence les développeurs ont vu que ce problème de citrouilles pouvait aisément être contourné, comme tu l'as fait, Dolphin.

    BB_Vloum
    Traduction : Y a des citrouilles contre PP chez le commerçant, sortez vos CB et moins de bruits svp.

  10. #20
    Patasch
    gusar, on peut acheter des citrouilles dans l'Ordre des Commerçants.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.