Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: Dernières citrouilles...

  1. #21
    Bûcheron agité Avatar de BigT
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    13
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui Pistach, mais quand certains devront passer par là pour concrétiser leurs projets, d'autres peuvent maintenant s'ajuster en connaissance de cause sans que ça les pénalise plus que ça.

    Dans le fond c'est vrai que le dommage est faible, mais ce qui importe aussi ce sont les motifs apportés par BlueByte... J'aurais bcp plus facilement compris une réponse du genre :

    "L'équipe BB, malgré vos préjudices, a décidé de ne pas vous donner les citrouilles prévues parce que vous n'arrêtez pas de quémander, et que dans la vie, bah on peut pas tout avoir."

    Ça c'est plus un motif acceptable.^^

  2. #22
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Qu'est ce que ça leur coute de filer 18 citrouilles à tout le monde, honnêtement... On croit rêver.
    Moi elles me manquent pas,j'ai du en récupérer aux alentours de 4k vu que j'ai rien d'autre a faire de mes ressources au 49, mais c'est juste le principe.
    C'est vraiment ce qu'on appelle faire des économies de bouts de chandelles, total on rend les joueurs mécontents pour rien du tout.
    C'est incompréhensible de prendre les choses de façons aussi peu professionnelle.

    On avait bien compris que BB avait rien a faire des hauts niveaux proches du 50e mais la ce sont les petits niveaux qui ont été pénalisé.
    L'uniformisation du mécontentement ça doit être un objectif commercial savant.
    Dernière modification par Betoval ; 15/11/2012 à 18h40.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.