Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Dernières citrouilles...

  1. #1
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    84
    Monde
    Terres d'Ambre

    Dernières citrouilles...

    Bonjour, lorsque les champs de citrouilles III (1h) se sont épuisés j'ai eu l'impression que la dernière citrouille (fortifiée en plus) de chaque champ n'avait pas été comptabilisée, alors j'ai attendu de voir l'épuisement de deux de mes champs I (8h), et ça c'est vérifié. Les citrouilles ne sont pas amenées à l'entrepôt, les champs sont détruits avant. Je m'en suis aperçu car je met en pause mes champs et les fortifie avant de les remettre en route, et j'ai vérifié assez souvent que toutes les citrouilles arrivaient à bon port ^^ (vérifié un peu à cause de tous les bugs et lags de jeu, et à cause de ces derniers, il me reste encore le dernier champ I qui produisait en décalé au début de l'événement)

  2. #2
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Scout,
    Ce que tu dis est exact, j'ai pu le vérifier aussi.
    Il me semble que cela avait été signalé sur un autre post (pas le temps de chercher le lien).


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  3. #3
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    84
    Monde
    Terres d'Ambre
    Et oui, perte sèche de 18 citrouilles.... au final... et pour tout l'monde ^^

  4. #4
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Scout Voir le message
    Et oui, perte sèche de 18 citrouilles.... au final... et pour tout l'monde ^^
    euh 3 X champs I + 3 X champs II + 3 X champs II = 18 je suis pas sur (je trouve 9) mais aux final il y en a peut être d'autre qui ont échappé à la récolte mais pas grave on commence à connaitre les bugs de BB

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  5. #5
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    84
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut tomy-boy, c'est pas un bug de BB, mais c'est 9 fois 2, fortifié avec des assiettes de poissons si tu mets tes champs en pause et que tu fortifies avec des assiettes justement et avant de relancer ta production donc. ^^ Il suffisait aussi d'attendre 1h 4h et 8h avant de relancer les productions des champs concernés. L'astuce est connue des anciens joueurs mais a été évoquée dans un topic au début de l'event de cette année.
    Dernière modification par Scout ; 12/11/2012 à 12h56.

  6. #6
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    ok pour le fortif, mais c'est bien un bug de BB un de plus
    à chaque fois qu'une implantation ou un retrait est fait sur le jeu un grand nombre de bug apparaissent et ne sont corrigé que très tardivement, pas besoin de les signaler ils vont te répondre qu'ils sont aus courant mais ne peuvent donner de date de correction

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  7. #7
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    84
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah oui ok tu parlais bien du bug

    On veut nos citrouilles! ^^

  8. #8
    Architecte à lunettes Avatar de origami
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai pu remarquer ce bug sur la dernière citrouille aussi


    comme dit Scout "on veut nos citrouilles"

  9. #9
    Bucheron agité Avatar de BB_vloum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Boulogne-Billancourt
    Messages
    668
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,
    Après vérification, nous constatons que ce problème a touché tous les joueurs. Les développeurs ont donc décidé de ne pas offrir de compensation, considérant que cette erreur n'avait pas créé de disparité entre joueurs, et qu'elle ne générait qu'une faible perte. Toutes nos excuses pour cette réponse qui ne satisfera pas tout le monde...

    BB_Vloum
    Dernière modification par BB_vloum ; 14/11/2012 à 16h45.

  10. #10
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_vloum Voir le message
    Bonjour à tous,
    Après vérification, nous constatons que ce problème a touché tous les joueurs. Les développeurs ont donc décidé de ne pas offrir de compensation, considérant que cette erreur n'avait pas créé de disparité entre joueurs, et qu'elle ne générait qu'une faible perte. Toutes nos excuses pour cette réponse qui ne satisfera pas tout le monde...

    BB_Vloum
    et bien sur si il manque quelques citrouille pour les achat BB nous en fera cadeaux je ne pense pas un sous est un sous bonjours l'arnaque

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.