Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Skin garnison

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gelos (64)
    Messages
    35
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Skin garnison

    Bonjour à tous,

    voilà juste une petite suggestion, certes pas vital, mais qui ferai son petit effet visuel.

    Il s'agirais juste de modifier les garnisons d'un général à l'autre (par type de général).

    En gros l'idée serait de garder le skin actuel pour le général de base mais de rajouter quelque effet sur les autres
    afin qu'il soit reconnaissable sans passer par le menu étoile et/ou ouvrir chaque garnison pour trouver le bon.

    L’aguerri pourrait tous simplement avoir un drapeau sur la plus grande des tentes, alors que le vétéran en aurait un sur chacune.
    Puis la faucheuse mettre comme l'aguerri mais orange pour son arriver à Halloween.

    A voir ce que le reste des joueurs en pense, mais comme déjà dit, rien de vital.


    Shïñø64

  2. #2
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    En passant sa souris sur les généraux quand tu t’apprêtes à les envoyer en aventure , ou les rapatrier , on voit les armées dedans .

  3. #3
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gelos (64)
    Messages
    35
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui sa je sais. Je parlais bien de les différencier directement sur la carte. Ce qui rajouterai un coter esthétique rien de plus.

    D'ailleurs s'est bien préciser dans mon premier poste.

  4. #4
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui , oui . Moi , je pense que ça ne ferait pas rès beau , certaines personnes mettent parfaitement leurs généraux de façon à ce que ça soit parfaitement symétrique , ça ne le serait plus .

  5. #5
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Gelos (64)
    Messages
    35
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ben personnellement même si y avait les drapeau sa serait symétrique il faut juste jouer avec les couleur en plus.

    +1 pour les emplacement défini sur l’île !!

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.