Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: marché public ou privé ?

  1. #1
    cenkormoi

    marché public ou privé ?

    Bonjour Je suggère que la prod fournisse un becherelle à tous les participants ! (humour). Plus sérieusement serait-il possible d'envisager un marché public (comme dans heroes) où les prix d'achat et de vente seraient fixés par la prod afin d'obtenir des vrais prix qui ont un sens. Ceci pour éviter les échanges dingues proposés parfois sur le marché actuel. Je sais bien que nous ne sommes pas obligés de répondre à ces offres, mais les joueurs auraient ainsi le choix entre deux systèmes.
    Bonne soirée à tous

  2. #2
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir Cenkormoi,
    En fait, il faut surveiller le commerce. Il n'y a pas que des offres "loufoques".
    Dis toi que tu es dans un pays ou le marchandage est roi !


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  3. #3
    cenkormoi
    OK LaTouriste mais je reste quand même persuadé que un système de négoce tel que celui utilisé dans tous les Heroes (1 à 6) resterait une bonne chose pour au moins deux raisons : les joueurs solitaires (il en existe) pourrait trouver leur bonheur, et enfin ce système permettrait d'éviter à coup sûr les arnaques même si le système actuel est déja protecteur. Mais rassure-toi je ne vais pas en faire une maladie ! C'est dommage c'est tout. Merci quand même pour ta réponse. Cordialement

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.