Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Décoration productive

  1. #1
    Dompteur de poneys Avatar de Lorwarzii
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre

    Lightbulb Décoration productive

    Bonjour,

    j'ai croisé sur le forum un poste d'un certain "GamerOnline" à propos des décorations et de leur utilité.

    je pense qu'il pourrait être intéressant de faire des décorations utiles de manières collective qui pourrait être en butin rare de certaines aventures (fils des steppes par exemple... pour relancer un peu l'intêret de cet aventure...)

    Les décorations pourraient être "cliquable" par nos amis/guilde et déclencherait ainsi un bonus sur un trés court laps de temps et seulement une fois par 24h.

    Exemple:
    Statue du pêcheur : Lorsqu'un ami clique sur la statue, la production de ses pêcheries ainsi que des vôtres est doublée pendant 2mn.
    Statue du forgeron: Lorsqu'un ami clique sur la statue, la production de ses forges ainsi que des vôtres est doublée pendant 2mn.

    Si l'effet vous paraît trop puissant, on peut limiter l'effet à une zone de la carte (délimité par les balises de zone), qui s'appliquerait également à celle du joueur qui as cliquer.

    Le taux de drop serait de l'ordre de 1% pour en faire un objet rare et précieux.

    Par exemple j'aurais aimé que la statue du lapin crétin augmente la production de tous les champ... certes 2mn c'est peu car souvent la production n'auras pas le timing nécessaire pour être doublé. disons que c'est une décoration plutôt utile aux amis qu'a vous même... si on se rend compte que notre atelier de monnaie vas produire sa pièce dans 1mn, vite on file chez l'ami et on clique sur la statue d'orfèvre.

    Qu'en pensez vous ?

  2. #2
    Chasseur de dodos Avatar de zoro800
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    entre la house du siège et l'écran
    Messages
    78
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je trouve que c'st une bonne idée et j'avoue que c'est bien pensé mais le problème c'est que souvent il y a un très gros décalage entre la suggestion de quelqu'un et l'application de la suggestion sur le jeu car se n'est pas pour critiquer les modos mais souvent beaucoup de suggestions ne sont pas appliquées car sa ne les intérèsse pas de s"embêter à mettre sa en place car c'est du travail d'ailleurs à se sujet je propose ue l'on fasse un vote pour les suggestions car le plus important n'est pas l'avis des modos(bon ils ont une bonne part quand même c'est eux qui gèrent tso)mais celui des joueurs car c'est eux qui jouent et prennent du plaisir à construire leur cité et les modos sont quand même très imporortants car ils permettent de mettre tout sa en oeucre.Je sais se que je dis est un peu paradoxal mais en tous cas je suis pour cette idée.

    Bon jeu à tous.

    Lorwarzii je suis à fond dans ton projet et bonne chance j'espère qu'il verras le jour.

    Cordialement zoro800.

  3. #3
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oula !! Je vois que je vais devoir casser un mythe là ...

    Désolé pour ta vision de TSO, mais les modérateurs n'ont absolument aucun pouvoir de décision quant à l'application de suggestions faites par des joueurs. Ce n'est pas une question de travail, notre travail consiste avant tout à garder un œil sur le forum (ou les chats le cas échéant) afin que ceux ci restent conforme à la charte, à aider et guider les joueurs dans leurs difficultés et enfin à faire remonter à l'équipe BB ou le support les cas que nous ne pouvons résoudre par nous même.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.