Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: pouvoir avoir un général normal qui devient vétéran

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives Avatar de skirrel56
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    BZH
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    pouvoir avoir un général normal qui devient vétéran

    bonjour,

    il serai très pratique et très appréciable de pouvoir grader un général normal en général vétéran grâce à une quantité d'expérience accumulée.

    étant donner qu'au file du temps il vieilli et se perfectionne, il serai logique (tout du moins pour le premier général) de devenir vétéran dans le temps en fonction du nombre de combats et d'expérience gagnée.

  2. #2
    Tavernier Enrobé Avatar de Letitia
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    200
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui bonne idée !! il serait logique que les simples généraux prennent du galons au fil du temps et des combats.
    +1 skirrel56

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    royaume des arbres
    Messages
    15
    Monde
    Terres d'Ambre
    trés bonne idée....

  4. #4
    gerard42100
    le hic c'est que le nombre de generaux normaux est limité si ils prenaient du galon on se retrouverait un jour sans généraux normaux en suffisance pour faire les blocks... exemple adieu la sextuple de funebre. ou alors il faudrait augmenter le nombre de generaux possibles et choisir si oui ou non on veut les "améliorer" perso, ça me handicaperait en l'état actuel.

  5. #5
    kapicho
    non, mauvaise idée...

  6. #6
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi je suis contre car après a quoi sa servirais de payé très chère a l'éven ou en PP son vétéran, après on est fier mais si tous le monde l'a ...
    Moi je propose que son gégé avec de l’expérience peut sois avoir une meilleur défense ou attaque car la il sert a rien en combat

  7. #7
    kapicho
    je suis d'accord avec toi lululol ca servirai a rien les event , genial ton idée par contre lululol

  8. #8
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Mais sa pourrais aussi handicapé des joueur comme Gérard dans les bocks et diversions ...

  9. #9
    Bâtisseur fou Avatar de lachose029
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    107
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonne idée, mais un vétéran ça fait quand même beaucoup, je pense qu'au bout d'un certains nombre de combat il pourrait devenir aguéri, là ce serait déjà plus... comment dire... acceptable par BB qui perdrait beaucoup d'argent si tous le monde pouvait avoir des vétérans aussi facilement.

  10. #10
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    82
    Monde
    Terres d'Ambre
    un gégé qui prend de l'exp pour s'améliorer, jusqu'à devenir vétéran : excellente idée !
    Centre Druidique

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.