Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Achetez vous des serveurs et/ou changez vos dévs !!

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    21
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Achetez vous des serveurs et/ou changez vos dévs !!

    Juste un raz le bol de plus contre ces lag à répétitions

    Encore des diversions ratées et qui coûtent cher à cause de ces gros lags serveurs (une aventure qui arrête de répondre pendant près de 2 minutes), encore merci pour toutes ces pertes...

    Alors SVP arrêtez de coder avec vos pieds ou rachetez-vous des serveurs, il y a quand même assez de personnes qui vous les ont payés !!!

    ps : ça serait bien de répondre aux suggestions / remarques, surtout quand c'est BB_xxx qui lance le débat...

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je t'invite à relire le message sur la page d'accueil. Tu pourras remarquer qu'il est fait mention d'essais pour améliorer cela en ce moment sur le serveur test. Je crois donc inutile de devoir ajouter que ta participation et tes remarques qui en découleront, peuvent s'avérer un tantinet plus payantes qu'une redite d'un sujet sur le forum
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #3
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    21
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour Ballin,

    Pas sur de bien avoir compris, en gros j'aurais plus de succès si je déverse ma haine sur un autre sujet ?
    Par contre sur la page d'accueil je n'ai que des sous-forum, pas envie de faire 20 sous forum pour trouver celui où il y aura le sujet en question. De toute façon je ne me fais pas de fausse idée ce n'est pas ma plainte qui va changer quoi que ce soit aux soucis de lags, c'est juste dommage d'attendre que cela devienne critique pour essayer d'y remédier...

    Quant à mon "ps", j'ai répondu à BB_xxx à propos du commerce, comme beaucoup, le retour qui a été fait est plus que limite, on n'a aucune idée de ce qui a été remonté, et aucun retour sur certaines propositions... C'est ici : http://forum.thesettlersonline.fr/th...estions/page13

  4. #4
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pas sur de bien avoir compris, en gros j'aurais plus de succès si je déverse ma haine sur un autre sujet ?
    Euh, non. En d'autres termes, tu aurais plus intérêt à aller sur le serveur test, voir si les changements effectués sont efficients ou non et poster sur le forum du serveur test tes impressions. Cela serait autrement plus efficace que d'ouvrir encore un nouveau sujet pour demander le changement des serveurs.

    Pour ce qui est de la page d'accueil, je parle de celle de TSO et non du forum. Celle où sont affichées les nouveautés, les maintenances, etc ... Celle où tu débarques après t'être connecté en somme. Bon test

    P.S. : (pour répondre au tien) La lecture du sujet Maintenance du 22 novembre 2012 : Les nouveautés devrait t'apporter quelques réponses à ton interrogation.
    Dernière modification par Ballin ; 20/11/2012 à 02h20. Motif: Petit PS pour la route
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.