Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 53

Discussion: Depuis MAJ => Quête: "Chasseurs de prime".

  1. #1
    Doyen Sénile Avatar de Vyronas
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    509
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Depuis MAJ => Quête: "Chasseurs de prime".

    Bonjour,

    Depuis la nouvelle mise à jour avec le nouveau système de quêtes, je me suis retrouvé à devoir faire l'aventure du "chasseur de primes."

    Je me suis dit "cool ca faisait un bail!". Lorsque je me suis rendu dans le menu d'achat pour me procurer la quête, et bien il m'était impossible de l'acheter: je l'ai déjà achetée 3 fois auparavant... -_-'... Qu'à cela ne tienne, je me rend sur le COMMERCE...
    Impossible également de pouvoir l'acheter sur le COMM!: L'aventure ne figure pas dans la liste des aventures vendables.

    Alors qu'on m'explique..:
    Comment puis-je avancer dans cette nouvelle quête, alors que je ne sais pas me procurer "Chasseur de prime"?

    Si un Modo charitable voulais bien me l'offrir dans mon menu étoile, et me débiter jusqu'à 1000 poissons (m'en fout), je lui serais énormément reconnaissant!

    Merci,
    Vyronas.


    EDIT: Il semblerait que la plupart des personnes aient recu la quête dans leur menu étoile. Pas moi. Dois-je terminer les quêtes plus haut dans la liste avant que celle-ci n'apparraisse?...
    Dernière modification par Vyronas ; 22/11/2012 à 12h48.

  2. #2
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    31
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Question Chasseurs de primes

    Hellow,

    Quelqu'un sait-il si l'aventure chasseur de primes a été modifiée, et si oui, comment ?

    Merchi !

  3. #3
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Bug de la récupération des aventures dans les quêtes

    Bonjour,

    Alors voila mon problème. En fait, il se trouve que je ne suis pas en mesure de récupérer la quête Chasseur de Primes pour valider la sous-quête "Vers la première aventure" de la quête principale "Les bases de l'aventure". En effet, je l'ai déjà pris dans le menu commerçant, donc je ne suis pas en mesure de l'avoir comme ça. De plus, j'ai appris que j'aurai du la trouver dans mon menu étoile, mais rien. Idem pour les aventures "A cheval" et "L'Ile des Pirates" pour la quête annexe "Une question de respect", je ne les ai pas reçues. Mon navigateur n'enregistre pas de cache, et j'ai déco-reco deux fois sans succès.
    Et je ne suis pas le seul dans ce cas la, il y a aussi googlebaby apparemment pour "Chasseur de Primes"...
    Voila, désolé, pas de screen à l'appui, je ne sais pas trop ce que j'aurai pu mettre la :/
    En espérant avoir une réponse, bon jeu à tous.

    EDIT: Merci au modo qui a déplacé mon message, j'avoue ne pas avoir vu ce post la avant de faire le mien. J'avoue ne pas avoir cherché en fait ^^'
    Dernière modification par Genis_Sage ; 22/11/2012 à 17h56.

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, j'ai également le même soucis. Ma copine qui a eu la quête a obtenu l'aventure dans son menu étoile, moi pas... pas de chance j'espère qu'une solutoin sera trouvée rapidement.

    Aketos.

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    De mon côté, pas de quête dans le menu étoile non plus, pourtant j'ai regardé deux fois !
    Et pareil, j'ai déjà acheté depuis un moment tout ce qui était possible, donc... bloquée aussi.

    Merci d'avance !

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour ma part, elle était dans le menu étoile, je l'ai lancée, j'ai abattu tous les campement mais impossible de la considérer comme terminée ????

  7. #7
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour,
    je suis dans me meme cas que Genis sage.
    je ne peux pas recuperer l'aventure chasseurs de prime. elle n'est pas dans mon menu étoile
    j'ai pourtant tout essayé.
    j'attends donc une réponse a savoir pourquoi certain l'on et pas nous

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    plutôt que de créer un post différent je rajoute mon pseudo à la liste des joueurs rencontrant ce bug.

    Pour plus de détails :
    - J'ai la quête "Vers la première aventure" active.
    - J'ai déja fait et refait cette aventure, elle ne m'est plus disponible à l'achat.
    - Je n'ai pas eu la chance de reçevoir l'aventure dans mon menu étoile comme certains à ma connexion aujourd'hui.

    Ma demande :
    - recevoir l'aventure dans mon menu étoile comme les autres pour pouvoir valider.

    Merci d'avance

  9. #9
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre

    Première aventure

    Bonsoir, voilà je suis tombé sur un petit problème sur une des quêtes qui sont pour ma part de bonnes nouvelles pour la suite.

    Je suis tombé sur la première aventure qu'il fallait faire pour passer le niveau 26, dans les anciennes quêtes.

    J'avais donc acheté de nouveau la quête, mais maintenant, il me la demande de nouveau et je ne peux plus l'acheter.

    J'espère qu'une bonne âme charitable va pouvoir me la mettre dans le menu étoile et que je puisse faire les quêtes suivantes.

    Je vous remercie par avance.

    anguus ^^

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Et bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème ! J'ai fait cette aventure deux fois il y a longtemps, donc elle n'est plus disponible à l'achat. Et je ne l'ai pas reçu non plus dans mon menu étoile suite à la MAJ....

    Merci !

Répondre à la discussion
Page 1 sur 6 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.