Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43

Discussion: BUG quête " maitre de guerre "

  1. #11
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Sud Est
    Messages
    283
    Monde
    Terres d'Ambre
    De même cela devient injouable... & cela commence a être énervant ces bugs! Mais que les devs fassent quelques choses une fois pour toutes ! Qu'on arrête de subir tout ces bugs quitte à faire une maintenance exceptionnel d'une journée ou plus!! C'est hallucinant le laxisme qui règne!!
    Pour faire avancer le Schmilblick du garde manger & de la caserne!!! http://forum.thesettlersonline.fr/th...p-garde-manger
    Pour la banque de guilde! http://forum.thesettlersonline.fr/th...770#post212770

  2. #12
    Irréductible Avatar de tomy-boy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 449
    Monde
    Terres d'Ambre
    ne pas oublier nouveauté = bug à gogo encore une fois c'est vérifié

    % de chance ------ le filon ---------- Les aventures

  3. #13
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    pareil pour moi, c 'est agaçant merci de regler le probléme dans la journée au lieu de vous tourner les pouces...

  4. #14
    Chercheur de trésors Avatar de BSPhoenix
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    294
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je confirme idem pour moi !!!
    Si je devais compter l'apparition de "Nouvelle quete" , je devrais en avoir 29.674 dans la fenetre de quete !!

    En résumé, c'est injouable, énervant et en plus avec le bug de figeage de la carte c'est la cerise sur le gateau !!
    Par contre j'ai l'impression que ça ne touche que les Haut Level.

    J'adore aussi certaines quetes !! "Avoir en stock 200 000 Po", "Payer 500 Po pour obtenir 2422 XP",etc .... du grand n'importe quoi !!
    Les dev ont probablement du fumer quelque chose pour nous pondre des quêtes aussi pourries !
    Dernière modification par BSPhoenix ; 22/11/2012 à 18h33.

  5. #15
    gerard42100
    la meme, en gros j'ouvre meme plus le journal de quetes ca semble tenir quand on y touche pas, suffit juste de s'habituer au "nouvelle quete" qui garni l'ecran :/


    pour les quetes jugées stupides par certains (fils des steppes par exemple) suffit de la croiser pour ne pas avoir de perte sur la place butin, quand a EI ca se solotte sans perdre de cava aussi. C'est de la critique pour la critique de la part de certains...
    Dernière modification par LaTouriste ; 25/11/2012 à 20h18. Motif: Double post

  6. #16
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Même blocage que mes petits camarades ci-dessus.
    Pas évident de ne pas se soucier de la put... de flèche qui clignote et du message qui t'appelle sans arrêt "Viens cliquer.. viens cliquer..."

    Le truc c'est qu'on peut à priori aller dans le journal des quêtes, mais il ne fait surtout pas cliquer sur "fermer" lorsqu'on est dans la fenêtre "Maitre de guerre" ou "Maître d'apparat". Il faut cliquer sur une autre quête sur la gauche. Et là y'a moyen de naviguer dans le journal des quêtes sans figer la fenêtre.

    'fin c'est ce qui fonctionne chez bibi.
    Dernière modification par Karaskox ; 22/11/2012 à 18h01.

  7. #17
    gerard42100
    oui c'est ca en fait... et puis ca empeche de voir ou tu en es dans telle ou telle quete... j'ai fait quelques clics malheureux depuis ce matin du coup, mode pause activé :/ blague a part faut faire un truc c'est pas confortable comme situation

  8. #18
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    32
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai envoyé un mail au support pour leur signaler le problème. Je conseille à tous ceux qui ont ce problème d'en faire autant.
    Mais pas d'insultes ! Ca ne servirait à rien ! Même énervés, soyez courtois !

  9. #19
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de lepetitspyrou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir,
    j'ai exactement les mêmes problèmes
    d'autres joueurs et amis n'ont pas ce problème
    c'est très très énervant

  10. #20
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de lepetitspyrou
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    8
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir,
    exactement les mêmes problèmes

Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.