Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: Statistiques Commerciales

  1. #11
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    215
    Monde
    Terres d'Ambre
    bravo aurourounette! (et ceux qui ont participé parmis les 50 sondés)
    les prix seront toujours discutés (ou critiqués) mais au moins ça donne un indicateur là ou il n'y avait rien du tout.

  2. #12
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par franklin60 Voir le message
    Adoptez le tarif AIDE : tout à 1 poisson
    ouiiiiiiiiiiiiiii vive le tarif Aide \o/

  3. #13
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    84
    Monde
    Terres d'Ambre
    Super Aurorounette, merci aux participants aussi! Rediriger les nouveaux joueurs vers ce post (ou l'épingler) me semble important, même s'il y aura toujours des prix abusés tentant leur chance sous les doigts des aveugles, ou sur des claviers défectueux, ou encore sur des bugs ICC

    Annonce Petite: Cherche encore environ une quinzaine de Noble Demeure au tarif aide svp....

  4. #14
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bravo Aurorounette!! Le sens du service et du partage... merci

  5. #15
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir, merci pour pour ce travail qui permet à la débutante que je suis de se repérer... et de repérer les nombreux brigands.
    Bonne continuation !

  6. #16
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    71
    Monde
    Terres d'Ambre
    le vrai probleme c est qu aujourd hui par exemple j ai besoin d un truc precis en urgence , je serai pres a payer plus que si je suis juste en "promenade" sur le com et queje regarde pour voir si un truc peu etre interessant . donc effectivement aucun prix n est jamais "juste" en general mais juste au moment ou on le paye ou on le fait payer

    mais au moins avec ceci on as une idee de base sur la valeur moyenne d une ressource , donc merci encore a aurorounette de c etre tape le boulot de nous concocter cette liste , tu t es enfin decidee a la difuse a d autre que nous les participants ? c est bien ptre qu on aura moins de demande de prix sur le 7 et aileurs

  7. #17
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Atc666 Voir le message
    le vrai probleme c est qu aujourd hui par exemple j ai besoin d un truc precis en urgence , je serai pres a payer plus que si je suis juste en "promenade" sur le com et queje regarde pour voir si un truc peu etre interessant . donc effectivement aucun prix n est jamais "juste" en general mais juste au moment ou on le paye ou on le fait payer

    mais au moins avec ceci on as une idee de base sur la valeur moyenne d une ressource , donc merci encore a aurorounette de c etre tape le boulot de nous concocter cette liste , tu t es enfin decidee a la difuse a d autre que nous les participants ? c est bien ptre qu on aura moins de demande de prix sur le 7 et aileurs
    Evidemment, cette liste de valeur n'a rien de dictatoriale. C'est juste une base de référence et c'est pour cela que je n'ai ici diffusé que la plage de valeur. Evidemment, ces plages peuvent être discutable, elles sont le fruit de statistiques, elles sont factuelles et non interprété par une quelconque personne.

    Il est possible de les faire évoluer en contribuant aux statistiques. Pour cela envoyer moi un message ingame, je vous renverrai la liste à compléter.

  8. #18
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    bordeaux
    Messages
    235
    Monde
    Terres d'Ambre
    Joli pour le travail. En tant qu'inconditionnel du g7 répondre sur la valeur d'un truc, vu qu'il change et que j'ai connu les arbas de 3po a 0.8po, bien je dois dire qu'aimant bien les questions ca ne me dérange pas.Si on regarde les canons par exemple personne les vend a 1000 po les 1000, devrais-je pour autant mettre une plage pour ca? pour moi c'est tres compliqué tout ca. La vrai question que je me pose serait plutot: est-ce utile, car si oui, il faudrait réactualiser cette liste tout les 3 mois... donc c'est aussi pour ca que je n'ai pas participé, pas que je n'aime pas le flou,mais je pense que se baser sur des fourchettes meme sur 10 000 personnes enleve l'ame du g7 également, il est dit que ce canal existe et que les débat sur les prix sont accessible a tout le monde, et que les prix changent a vitesse vertigineuse, et que au final s'informer "au vol" est plus facile (je trouve).

    Sinon Franklin tarif aide, j'ai visité une ile avec chaine canon entierement niveau 5 il ya peu, un échange un poisson (moi) contre 95 000 granit (toi) ca le ferait? Alleeeeeeez "reve"$$^^

  9. #19
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arnooz Voir le message
    Joli pour le travail. En tant qu'inconditionnel du g7 répondre sur la valeur d'un truc, vu qu'il change et que j'ai connu les arbas de 3po a 0.8po, bien je dois dire qu'aimant bien les questions ca ne me dérange pas.Si on regarde les canons par exemple personne les vend a 1000 po les 1000, devrais-je pour autant mettre une plage pour ca? pour moi c'est tres compliqué tout ca. La vrai question que je me pose serait plutot: est-ce utile, car si oui, il faudrait réactualiser cette liste tout les 3 mois... donc c'est aussi pour ca que je n'ai pas participé, pas que je n'aime pas le flou,mais je pense que se baser sur des fourchettes meme sur 10 000 personnes enleve l'ame du g7 également, il est dit que ce canal existe et que les débat sur les prix sont accessible a tout le monde, et que les prix changent a vitesse vertigineuse, et que au final s'informer "au vol" est plus facile (je trouve).

    Sinon Franklin tarif aide, j'ai visité une ile avec chaine canon entierement niveau 5 il ya peu, un échange un poisson (moi) contre 95 000 granit (toi) ca le ferait? Alleeeeeeez "reve"$$^^
    Ah ce vaste débat. Mais rappel toi tes débuts. Dès les premiers jour sur avec le Commerce, tu aurais été capable de me dire le rapport entre de la viande et une épée de bronze ?

    Cette liste donne déjà des repères de base. Il ne faut pas se tromper sur son utilisation :" Ah non le prix de ca c'est ca car la liste dit ca !" Voilà une erreur à ne pas commettre. Mais quand on te propose en effet 1000 marbre contre 1000 granite, ca te permet de te poser quelques questions. Voilà déjà l'utilité.

  10. #20
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Devine :-) o
    Messages
    163
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bravo je dois diref que jusqsue là je faisais mes prix un peu au '' pif '' mais maintenant c'est beaucoup plus facile . Merci beaucoup ,

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.