Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Statistiques Commerciales

  1. #21
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Devine :-) o
    Messages
    163
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Oui mais ca peut aussi aider pour les plaines d'Helios non ?

  2. #22
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Devine :-) o
    Messages
    163
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ok bah merci comme meme:-)

  3. #23
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par rico2012 Voir le message
    Ok bah merci comme meme:-)
    De rien Rico, si ca peut t'aider et te rendre service. C'est bien le but après tout

  4. #24
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    67 Bas-Rhin (alsace)
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il y a un outil qui génère des prix, mais je ne sais pas s'ils sont justes ou non, ni s'ils reflètent le cours du marché, ni s'ils s'actualisent en fonction de la demande : http://www.castleempiresim.com/tradi...r=terresdambre. De temps en temps je l'utilise. Mais personnellement, pour gagner des po, je ne regarde pas trop le "prix juste", mais je l'adapte en fonction du bon vieux principe : "ce qui est rare est cher". Si personne ne vend tel ou tel produit, alors, je peux tenter de le mettre un peu plus cher... Si quelqu'un l'achète, je peux dire que c'était un prix "juste". Si personne ne l'achète, c'est que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre... : me voilà sanctionné ! Pour moi, le marché, ça reste le monde du "Chacun pour soi", du "En gratter le plus possible", voire parfois des tentatives d'arnaques. Personnellement, je trouve ça rigolo... C'est le reflet exact de notre monde dans sa pure réalité... Il y a plusieurs visages possibles dans ce jeu, il y a "plusieurs jeux" dans le jeux; ça, j'aime bien ! Il y a aussi beaucoup de façons d'apporter un peu plus de justice dans le jeu, en distribuant des ressources à ceux qui en manquent, en les boostant, etc. Mais j'aime bien que le marché reste comme il est, un lieu où toutes les arnaques sont possibles : il faut juste rester vigilant pour ne pas se faire avoir...!
    Dernière modification par Bergamothe ; 16/02/2013 à 11h17. Motif: risque d'être mal compris et de percevoir une intention agressive, ce qui n'est pas le cas !

  5. #25
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,

    très bonne initiative que de faire un tableau des prix. un peux compliqué de jongler avec les fenêtres quand on est en jeux, dommage. je cherche une mise à jour des prix qui devraient évoluer selon les ressources disponibles par les joueurs, comme dans un hdv. up !

    merci

  6. #26
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    abusé la hausse des prix des épée de bronze ......... doit-on aussi augmenter les prix des butins ?

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.