Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: Suivi des quetes de guilde !

  1. #1
    Chercheur de trésors Avatar de BSPhoenix
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    294
    Monde
    Terres d'Ambre

    Suivi des quetes de guilde !

    Bonjour

    Je ne sais pas si le sujet a été evoqué, je n'ai rien trouvé sur le forum.

    Il serait utile que tous les membres d'une même guilde puissent savoir en plus du x/y (indicateur de la realisation de la quete) quel sont les membres qui ont reçu la quete et quels sont ceux qui l'on achevé.
    Cela permettrait d'avoir un idée precise des membres actifs de la guilde.

    Voilà

  2. #2
    margotestelle
    bonsoir! je suis d'accord sa serez bien de voir qui a fait la quete de guilde ou que au moins le chef de guilde puisse savoir. merci

  3. #3
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    quêtes de guilde, Qui a validé ?

    Bonjour, la question peut apparaitre simpliste mais y aurait-il possibilité d'intégrer un outils permettant de visualiser quels membres ont ou ont pas validé leur quête de guilde.
    Il est en effet frustrant de ne pas savoir qui joue le jeu et qui pénalise les membres actifs.
    merci de vos suggestions, et de votre soutient

  4. #4
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    N'oubliez pas que le sujet Mise à jour du 22 novembre : bilan a justement la vocation d'accueillir ce genre de suggestion. Je vous demanderai par contre d'y respecter les conventions d'écriture postées en début de message
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  5. #5
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est clair que dans l'état actuel des choses c'est pas du tout intéressant.
    L'arnaque du format précédent qui apparaissait à tout le monde est juste cachée par cette nouvelle ressource.
    Qu'on passe par un calcul au niveau des fortifiants, d'ile ou du géologue tout ça c'est beaucoup plus de dépense que de gain par rapport aux prix pratiqués sur le commerce et de loin.

    Pour que cette ressource ai eu vraiment un sens, il aurait fallut des objets réellement spécifiques.
    Des aventures de guilde (a plus de 3 joueurs par exemple) qu'on ne pourrait avoir que comme ça.
    Des améliorations de l'interface de guilde (banque, mini forum etc.) qui seraient achetable en commun par l'interface de la guilde.(avec une barre de progression a chaque versement, et quand la barre est remplie l'amélioration est active.
    Des fortifiants plus puissant que d'habitude mais qui ne fonctionneraient que chez les autre membres de la guilde.

    Sinon, ben évidement actuellement ça ne tient pas la comparaison avec ce qui existe déjà et ces quêtes sont donc inutiles ce qui est dommage.
    Dernière modification par Betoval ; 24/11/2012 à 07h47.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je plussoie avec tout ce qui a été dit, et j'ajoute que la variété de récompenses proposées contre les pièces de guilde n'est pas suffisante. Je ne parle même pas des fortifiants qui sont useless, donc en fait une fois que l'on est allé chercher le joyeux géologue (pour ceux qui ne l'avaient pas déjà) et bien y'a strictement plus rien d'intéressant... Ce qui est très, très dommage.
    L'idée en soit est plutôt bonne, mais elle mérite beaucoup d'améliorations.
    Dernière modification par Otiwana ; 24/11/2012 à 12h26.

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je suis tout a fais d'accord avec lachose.
    et de plus ce n'est pas rentable car certain la font et d'autre non je pense que sa pourrais etre rentable mais c'est a revoir

  8. #8
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je voudrais juste vous rappeler au passage que ce sujet est une suggestion pour le suivi des quêtes de guilde, merci de respecter l'auteur en ne venant pas y inscrire vos remarques qui ne traitent pas de cela ;)
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  9. #9
    Bâtisseur fou Avatar de Florm
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Centre (41)
    Messages
    142
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BSPhoenix Voir le message
    Bonjour

    Je ne sais pas si le sujet a été evoqué, je n'ai rien trouvé sur le forum.

    Il serait utile que tous les membres d'une même guilde puissent savoir en plus du x/y (indicateur de la realisation de la quete) quel sont les membres qui ont reçu la quete et quels sont ceux qui l'on achevé.
    Cela permettrait d'avoir un idée precise des membres actifs de la guilde.

    Voilà
    +1 ! C'est la première chose qu'on s'est dis avec l'apparition de ces quêtes . Plus de transparence serai le bienvenue, afin de pouvoir traquer les bons et mauvais éléments d'une guilde a propos de ces quêtes .

    Je rejoins aussi Betoval sur son post .

  10. #10
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    23
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour

    toujours rien de fait à cet effet apparement ^^

    donc on ne sait toujours pas qui participe ou non aux quetes!!

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.