Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43

Discussion: Problème sur les nouvelles quetes

  1. #11
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    IDem pour la quête plus de secteurs. niveau requis:15-30, je suis au niveau 26, et il faut découvrir 3 secteurs. J'en ai découvert 8.
    De plus, c'est la même chose pour la quête "le commerce comme alternative", qui est cadenassé, où je dois avoir une forge d'armement de bronze, et une brasserie, ce qui est le cas. niveau requis: 14-29.
    Dernière modification par JaggerJack ; 26/11/2012 à 15h25.

  2. #12
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    deux sevres
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    Envoyé par honorany1
    faire Victor en perdant moins de 50 soldats---Victor fait sans soldat ( en invité) donc pas de soldat perdu ----quête non validée

    Bizarre ça.. je l'ai faites et d'autres personne amis et guidé l'ont faites aussi sans problemes

    Moi j'ai le même problème j'ai était invit perdu 240R et pas de barre verte je test HLL pour voir si sa débloque quelque chose message envoyé au support

  3. #13
    gerard42100
    ce n'es pas l'invité ou pas qui est l'important, pour les aventures multis les pertes sont a cumuler (donc si le lanceur fait plus de 50S de pertes les invités n'auront rien.
    Ca parait logique que ca se cumule d'ailleurs meme si tout le monde a été surpris au départ (moi le premier)

  4. #14
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    deux sevres
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    ok merci car la reponse du support est la meme a chaque fois alors comment voulez vous avancé surement pas grâce a eux je commence a en avoir mare de leur réponse copier coller heureusement que certain suivent

    Bonjour cecelimen,

    Merci de nous avoir contacté.


    Nous sommes au courant du problème que vous nous avez décrit et travaillons actuellement à sa résolution. Malheureusement, nous ne pouvons vous fournir aucune estimation de durée concernant la résolution de ce problème.

    Nous vous remercions pour votre patience.


    Amicalement,



    L'équipe de Support "The Settlers Online"

    et donc FDS pour moins de 300R a deux sa va pas être facile surtout au vu de la récompense ^^
    Dernière modification par cecelimen ; 26/11/2012 à 17h21.

  5. #15
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour le problème de niveau requis dépassé, d'autres personnes ont le problème ici:

    http://forum.thesettlersonline.fr/th...=niveau+requis

    Est que ce quel qu'un a eu une solution?

    Merci

  6. #16
    Maitwess
    Citation Envoyé par franklin60 Voir le message
    Bizarre ça.. je l'ai faites et d'autres personne amis et guidé l'ont faites aussi sans problemes

    Ça c'est normal aucunes de ces aventures n'est épiques...
    Peut-on trouver quelque part une liste des quêtes par classement "épique, ressource, aventure" ?
    J'ai fait "Vieux amis" pour valider la quête où je dois terminer une aventure épique, il me semblait avoir lu dans le descriptif que c'en était une, mais ça n'a pas validé ma quête et l'aventure étant terminée, je ne peux bien sûr plus vérifier...
    Si quelqu'un l'a et peut me renseigner, ce serait très sympa, merci.

  7. #17
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    C''est bien noté épique dans vieux amis mais c'est une erreur, en fait elle valide la quête additionnelle et pas épique.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  8. #18
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    mes quêtes "le pari" et "la route du granite" ne fonctionnent pas. je le dit sa ne changera rien mais bon c'est un peu abusé

  9. #19
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j'ai un probléme je suis membre de la guilde l'ordre du phoenix et je suis level 24 mais les quetes de guildes ne figures pas dans mon journale de guildes que dois-je faire?

  10. #20
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les quêtes de guilde sont dans le journal des quêtes
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.