Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 43

Discussion: Problème sur les nouvelles quetes

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Problème sur les nouvelles quetes

    Jeudi dernier a été implanté un certain nombre de quêtes principales comme annexe. Le bug dont je vais parler concerne des enchaînements de quêtes principales. Je suis level 31 aujourd'hui (j’étais level 29 jeudi) et voici mon problème : l’enchaînement entier est bloqué pour une quête impossible à finir à cause de mon level (elle est verrouillée). Les enchaînements concerné sont
    - le commerce
    - la quête "meilleure ventes" qui est limité au level 29
    -Libérer la zone principale !
    - la quête "Plus de secteurs" qui est limité au level 30

    J'en parle parce que j'ai déjà croisé des gens qui sont bloqué pour la même raison que moi et que il faut peut être faire quelque chose.

  2. #2
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,beug sur les quetes de guildes,certains on dit reste 1 joueurs et d'autre reste 4 joueur et sa dans la meme guilde.

  3. #3
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    61
    Monde
    Terres d'Ambre
    beaucoup de problèmes sur les quêtes demandées :

    faire Victor en perdant moins de 50 soldats---Victor fait sans soldat ( en invité) donc pas de soldat perdu ----quête non validée
    faire une aventure épique---var faite--pirates faites ---amour maternelle faite--- re var et Victor ----quête pas validée non plus
    et pleins d'autres dysfonctionnement du mêmes genres

    de plus depuis la maintenance le " nouvelle quête" clignote en permanence--et si je clique dessus---la carte se fige


    merci de faire au plus vite pour tous ces dysfonctionnements qui paralysent le jeu et donnent la nausée

  4. #4
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,j'ai toujours l'onglet quete terminee qui vient toute les 45sec s'est vraiment penible,logiquement sa devais alle mieux a partir du 22 mais je pense qu'il faudrais remettre tous comme cetait avant le 22 cetait beaucoup mieux.

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de jaquou10
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Troyes
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    j'ai un peu les mêmes problèmes qu' Anealis

    Le commerce:
    quête "meilleure vente" verrouillée je suis N30 et la quête demande N29 seulement

    Libérer le zone principale:
    quête "posséder moins de 1 village dans la zone de départ", le secteur de départ est complétement libéré
    quête "plus de secteur" verrouillée, niveau 15-30 je suis N30. secteurs explorés 3, il ne me reste plus qu'un secteur a libéré.

    sur ces deux quêtes, je suis coincé, si vous pouviez m'aider ce serait bien.
    merci

  6. #6
    Architecte à lunettes Avatar de LinXiaoYu
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Sud-Ouest
    Messages
    177
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je crois que nous sommes plein à avoir ce bug sur la quête "plus de secteurs".
    Je suis niveau 27, j'ai exploré toute la carte de départ, j'ai libéré déjà pas mal de secteurs, et elle est toujours verrouillée. Mon compagnon a le même souci, et pourtant il a vidé le cache comme le lui recommandait le service technique après son mail d'appel au secours. Bref, cette quête est coincée.
    Lin.

  7. #7
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Mêmes problèmes sur certains enchainements de quêtes.
    La quête "mort aux meneurs" reste verrouillée alors que j'ai les conditions (terminé quête "bandits" et niveau 17, je suis au niveau 22).
    Pareil sur la quête "terminer la quête milice", j'ai terminé la précédente (entrainement de la milice) et je suis dans les conditions mais elle reste verrouillée.
    J'ai vidé mes caches et je n'ai pas de quête du jour en cours.

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour, suis niveau 22 impossible de construire de nouveaux batiments meme si je posséde les ressources la liste reste en rouge et j'ai encore les emplacements libres correspondant alors?

  9. #9
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je suis Niveau 26. J'ai la quête principale unités d'initiative, dans laquel il faut remplir 4 quêtes intermédiaires :nouvelles écuries, cavalerie, tacticien, pas de céréales pour les chevaux.
    nouvelles écuries est terminée.
    pour terminer cavalerie: niveau requis 23-23 + terminer quête nouvelles écuries (qui est déjà terminée).
    pour terminer tacticien: niveau requis 23-23 + terminer cavalerie.
    pour terminer pas de céréales pour les chevaux : niveau requis 23-23 + terminer nouvelles écuries.
    Cavalerie, Tacticien, Pas de céréales pour les chevaux sont grisées, et cadenassées. Illogique, puisque j'ai terminé nouvelles écuries, et impossible à refaire, puisque niveau requis 23-23, et je suis au niveau 26. Besoin d'aide, beaucoup de joueurs/joueuses dans le même cas.

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    De même que certains :

    - Quête "la milice" limitée au lvl21 et qui n'est plus faisable une fois qu'on est >21.
    - Quête "plus de secteurs", idem, j'ai découvert plus de 3 secteurs et elle ne se valide pas.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.