Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: aide pour quete "tout devient optimal "

  1. #11
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    84
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Batboutta,
    Comme dit plus haut il ne faut pas arrêter les bâtiments concernés pour arriver à 0/12h, mais au contraire les booster avec des assiettes de poissons, ce qui laisse amplement le temps de valider la quête si toutefois tu as assez de ces bâtiments de prod (et/ou de niveaux...).
    Je vais tenter une traduction de 0/12 h, signifie avoir une production de minimum 1 ressource en 12h donc être en fonctionnement ^^

  2. #12
    Maître de l'acier Avatar de cricriboubou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    289
    Monde
    Terres d'Ambre
    Cher(e) Batboutta, voyons, voyons^^.

    Tu as l'explication un peu plus haut^^.
    Neroptik a bien expliqué que lorsque on tombe sur des quêtes de ce style, cela ne veut pas dire que tu dois arrêter ta production mais au contraire la faire tourner en surveillant bien l'équilibre.
    Dans les quêtes que tu cites, il doit y avoir à côté autre chose à produire et on te demande de faire en sorte de ne pas être en négatif sur les ressources indiquées 0/12 h pendant que tu produis les dites ressources annexes.
    Tu as suivi? ^^.
    Si c'est bon, ça fera 100 balles et un mars ;-)

  3. #13
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    84
    Monde
    Terres d'Ambre
    A moi aussi alors! ^^

  4. #14
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre

    Thumbs up suivre le quetes

    comment peut-on avoir une production de 0\12h de bois de pin

    J'ai fusionné ton sujet avec un autre traitant de la méthode a appliquer pour ta quête
    Dernière modification par Ballin ; 15/12/2012 à 03h31. Motif: Fusion de sujets

  5. #15
    Dompteur de poneys Avatar de gege000000
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    BRETAGNE
    Messages
    62
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pour atteindre une valeur de 0 tu arrete les batiment de production consernee !!!^^

    On vient d'expliquer pourquoi c'est l'inverse au dessus ... Je t'invite à relire le bon raisonnement
    Dernière modification par Ballin ; 15/12/2012 à 02h46. Motif: Petite précision pour l'auteur

  6. #16
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    pas la production car il faut faire + de 0 / 12h ^^ stop ce qui consomme le bois plutôt

  7. #17
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    84
    Monde
    Terres d'Ambre
    Sinon à quoi ça servirait que Ducros y se décarcasse hein? ^^

  8. #18
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre

    Arrow quête "théodore se fait attaquer"

    Bonjour,

    J'ai l'impression qu'il y a un bug sur la quête "théodore"...en effet, impossible de la terminer. En fait, il me demande d'un coté de produire 600 épée de bronze, et de l'autre, d'arrêter la production de bronze???????!!!!!!!!!! comment faire alors? si je n'ai plus de bronze, je ne peux pas produire d'épée....et donc, l'une des quêtes annule l'autre en permanence......c'est un cercle infini!
    De l'aide siouplait. Merci

  9. #19
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    En fait, on te demande de faire une production qui soit au moins égale à zéro, voire positive, dans ton aperçu économique. Il te faut donc produire plus de bronze que ta forge n'en consomme. Pour ce faire, il te faudra user de fortifiants sur tes fonderies (les assiettes de poisson, par exemple, le temps de valider cette quête) et couper les ateliers d'outils, qui consomment aussi du bronze mais ne rentrent pas en compte dans la quête si je me souviens bien.

    Je profite de mon passage pour fusionner ton sujet avec un autre traitant du même thème.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  10. #20
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    moi aussi j arrive pas

Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.