Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: aide pour quete "tout devient optimal "

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    aide pour quete "tout devient optimal "

    Bonjour,
    Je cherche un peu d'aide pour réaliser cette quête:

    -obtenir une production de fer de 0/12 h
    -obtenir une production de charbon de 0/12 h
    -obtenir une production de 60/12 h d'épées de fer.

    Mon problème c'est lorsque je produit de chaque ressources seul les 3 e objectif est validé, si j'arrête toute production les 2 premiers objectifs sont validés et si je ne relance que la production d'épées de fer seul le 3 e objectif est en cours de validation....

    Merci pour toute aide

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Et en n'utilisant qu'une partie de tes fonderies ? L'usage de fortifiants (assiettes de poissons par exemple pour le temps de la validation) est très recommandé également
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    oui; des que je relance la fabrique d'epée de fer, il estime que je fabrique du fer et du charbon alors que mes fonderies et cockerie sont a l'arret

  4. #4
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tes cokeries, tu ne dois pas les arrêter de toute façon. Mais en activant une seule fonderie sous fortifiant cela ne marche pas non plus ?
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ma cokerie est arretée pour obtenir le 0 charbon /12 h
    ma fonderie est arretée pour obtenir le 0 fer /12 h
    et si ma fabrique d'arme est arretée , cela valide les objectifs de 0 production /12 h mais pas celui de 60 epées / 12 h
    et inversement si je relance ma fabrique d'arme pour obtenir les 60 épees / 12 h , les deux autres objectifs ne sont plus validés alors que je ne produit plus de charbon et de fer

  6. #6
    Maître de l'acier Avatar de cricriboubou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    289
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il me semble que le 0/12h est une erreur de traduction.
    Quand j'ai rencontré ce genre de quête, j'ai mis la production à fond sur les productions demandées le temps d'une assiette (comme le dit ci-dessus Ballin).
    Ensuite c'est au petit bonheur la chance^^, sans savoir les productions exactes demandées tout est passé au vert sur les 0/12h ou pas.
    Celles qui ne passaient pas au vert, j'ai rajouté petit à petit un bâtiment pour augmenter la production par palier jusqu'à ce que cela passe au vert et ensuite je les ai détruits pour revenir à mon économie initiale et récupérer mes permis.

    C'est pour cela que j'en déduis une erreur de frappe lors de la traduction au risque de me tromper.
    Dernière modification par cricriboubou ; 26/11/2012 à 12h36.

  7. #7
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    105
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je ne pense pas que se soit une erreur de frappe. Les ressources qui sont demandées en 0/12h sont des ressources intermédiaires qui sont souvent en production négative sur nos iles (du moins lorsque les ressources de bout de chaines sont lancées). Il faut tout simplement booster la chaine de prod entière afin d'avoir le bon ratio de prod pour la ressource finale (1200/12h) et que la ressource intermédiaire (0/12h) soit à 0 ou alors en positif. si on est encore en dessous une fois la chaine boostée il faut donc rajouter des bâtiments.
    En gros le but de cette quête est d'avoir une prod equilibrée donc c'est sûr que si vous arrêtez la moitié de la chaine de prod ça valide que la moitié de la quête... plutôt logique non ?
    Dernière modification par Neroptik ; 26/11/2012 à 12h56.
    Officier de la guilde Fédération Marchande Interlope.

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    merci pour votre aide et vos explications cela a fonctionné pour le charbon reste plus que le fer!

  9. #9
    Maître de l'acier Avatar de cricriboubou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    289
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ah ok Neroptik et merci.
    Donc apparemment le risque de me tromper est vérifié ^^, ce n'est pas une erreur de traduction^^ et j'ai eu du bol en y allant à tâtons.

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Tunisie
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    SVP j'ai besoin d'aide pour résoudre 2 Quêtes,

    1ère quête: - Atteindre au moins une valeur de production 0/12h du charbon.

    - Atteindre au moins une valeur de production 0/12h pour le Bronze.

    2ème quêtes: - Atteindre au moins une valeur de production 0/12h pour le feuillu.

    - Atteindre au moins une valeur de production 0/12h pour les dépôt de Feuillu.

    J'ai arrêté la fabrication de tout mais sans résultat.

    Merci

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.