Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: KAMELOTE recrute de preux chevaliers.

  1. #21
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    aisne
    Messages
    20
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oyez! Oyez! Avis à la populace des terres d'ambre le recrutement est toujours ouvert à l'heure où je vous parle nous sommes 51 et il reste de nombreuse places de disponible. Alors contacter frediix au plus vite pour rejoindre kamelote.







    PS: si je ne suis pas dispo (ce qui est souvent le cas en ce moment) vous pouvez contacter aussi frediix, magedor ou alors laisser un petit message ici bon jeux a vous tous.

  2. #22
    ronanthebest
    Bonjour je suis nouveau et j'aime bien cette guilde

  3. #23
    Magedor

    KAMELOTE recrute !!

    Tu cherches une guilde ? Kamelote recrute à partir du level 17


    Les conditions :
    - Aimer jouer
    - Se connecter
    - Ne pas laisser traîner les quêtes de Guilde
    - Pas de commerce entre membres de la Guide
    - Entraide dans les 2 sens
    - En aventure on s’invite d’abord entre membres de la Guilde.

    Kamelote est une Grande Guilde (présente en 1ère page) qui n’en demeure pas moins conviviale. Elle possède son propre forum http://kamelote.forumactif.org/ sur lequel on y trouve des trucs et astuces, des conseils pour organiser sa map et ses productions, des tutos…etc. Tu peux bien sûr participer à l’écriture d’articles, avoir ta propre rubrique après autorisation ..etc. Bref, Kamelote est une Guilde qui est forte et qui vit !

    Tu aimes les animations ?
    - L’OR de Mage… Qui parviendra à le lui prendre ?
    - Organisation de Supers Bingo (parfois agités)
    - Projet de Lotos
    - Seras-tu parmi les réjouissances de la cour ou au contraire parmi les favori(te)s des têtes couronnées ? Si tu t’y prends bien, tu pourrais vite devenir Chevalier…

    Tu aimes rire ?
    Alors viens profiter du canal Guilde dans lequel tu vivras des moments d’anthologie !

    Des joueurs, oui ! Trop sérieux s’abstenir !

    Contacte-moi en MP. Vous pouvez aussi vous adresser à Deserta, Thalz ou Coyotte qui se feront un plaisir de vous renseigner.

    Magedor

Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.