Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 52

Discussion: Quêtes de guilde : % et règles d'attribution

  1. #11
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    77
    Monde
    Terres d'Ambre
    le % demandé est beaucoup trop élevé, et surtout cela pénalise les guildes qui font régulièrement le ménage des " inactifs" (, par rapport à certaines guilde qui annoncent un nombre de membres composant la guilde très élevé mais dont plus de la moitié sont des "fantômes").
    Ce calcul mérite d'être revu, mais surtout donner aux chefs de guilde un reporting avec le nom des membres qui exécutent les quêtes afin de pouvoir intervenir pour faciliter leur réalisation et avoir un suivi , là on n'est dans le flou artistique complet .

    Rosemarinus

  2. #12
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par rosemarinus Voir le message
    le % demandé est beaucoup trop élevé, et surtout cela pénalise les guildes qui font régulièrement le ménage des " inactifs" (, par rapport à certaines guilde qui annoncent un nombre de membres composant la guilde très élevé mais dont plus de la moitié sont des "fantômes").

    Rosemarinus
    Cela ne pénalise en rien les guildes actives, au contraire celles ci ont plus de facilités à accomplir les quetes grâce à la présence assidûe des joueurs la composant; les membres réellement dits "fantômes" ne sont pas comptabilisés dans le cota nécessaire de joueurs et ne reçoivent en outre pas la quete de guilde, donc aucun souci de ce côté là !

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  3. #13
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    deux sevres
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi ces a propos des récompenses que j'ai une question j'ai remarqué avec la fluctuation du nombre de nos membres que le nombre de PG était différent elle dépende donc du nombres de membre ? pour ma part j'en reçois 91 PG et quand notre nombre de joueur avais diminué j'était a 77 PG et après quelque recrutement revenu a 91 PG

  4. #14
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    @ cecelimen : Les récompenses personnelles sont fonction du lvl du joueur & les récompenses collectives (si x membres sont parvenus à terminer la quete) sont fonction de la taille de la guilde effectivement

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  5. #15
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    deux sevres
    Messages
    33
    Monde
    Terres d'Ambre
    moi je suis lv50 et je gagne plus que les autre membres que ce soit sur la personnel ou sur la collectives et les deux varie en fonction du nombres de membre si ce serai possible d'avoir les seuil car sa m'a l'air de marché par pallier mais bon on aura surement un wiki la dessus bientôt ^^

  6. #16
    Chercheur de trésors Avatar de kev3100
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    290
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je rejoint l'avis de beaucoup, 80% c'est trop même si cela reste faisable.... et personnellement j'estime qu'au plus la guilde est petite au plus cela doit être difficile.

    Et tant que j'y pense, les récompenses des quêtes de guilde sont toujours ridicules.... lvl44 et je doit accomplir 56 quêtes de guilde et qu'elles soient validés par ma guilde pour obtenir 1 joyeux géologues (sachant qu’auparavant le joyeux géologue s’échangeait à moins de 2kpo, ce que je fait en moins de 48h sans me fatiguer...) mais au moins les pertes qu'elles engendrent ne sont plus exorbitantes.
    Dernière modification par kev3100 ; 02/12/2012 à 15h41. Motif: Correction de l'orthographe ^^

  7. #17
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Voilà une réflexion Kev3100 qui me parait plus qu'erronnée. Imagine une guilde de 60 membres dans laquelle 45 doivent faire Ile des Pirates le même jour. Et bien je ne suis pas certain que ça soit plus simple qu'une guilde de 20 dans laquelle 15 membres doivent la faire. Puisqu'il faut rassembler encore davantage que de ce type d'aventure pour pouvoir mener à bien la quête. J'en prends exemple les Sharks sur Hélios où nous avons reçu 3 fois cette quête IdP en 5 jours (sachant que pour les plus haut niveaux c'est un Chevalier Noir et non pas une simple IdP qu'il faut faire) ce qui fait 135 aventures juste pour cette quête en l'espace de 5 jours.

    Non, le bon point des % c'est que ça enlève justement la question du favoritisme entre petites et grandes guildes.
    Après, la question des achats en Pièces de Guildes est réel vu qu'à part les fortifiants (et je mets de côté celui sur les céréales) les prix sont complètement honteux et démeusurés.

  8. #18
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Aillas Voir le message
    Non, le bon point des % c'est que ça enlève justement la question du favoritisme entre petites et grandes guildes.
    Après, la question des achats en Pièces de Guildes est réel vu qu'à part les fortifiants (et je mets de côté celui sur les céréales) les prix sont complètement honteux et démeusurés.
    Excellemment dit Aillas !
    Le % est justement là pour faire respecter une certaine équité quant aux différentes tailles de guilde donc s'évertuer à dire que telle ou telle guilde se retrouve désavantagée par ce taux (le meme pour toutes) est archi faux !
    En somme tout le monde a été mis sur un pied d'équité par les devs, le désavantage pouvant s'opérer serait dû aux membres comptés comme actifs et reçevant la quete mais ne la faisant pas pour diverse(s) raison(s), rien de plus..

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  9. #19
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    25
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    et pour les quetes bloquees dans les guildes vous faites quoi on a valide a deux membres de plus que prevu la quete est toujours bloquee si je veux l'annulee je deco a chaque fois merci

  10. #20
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    27
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je rajoute mon grain également... mais pas de sel, plutôt de sable...

    Nous sommes plutôt des hauts levels dans notre guilde, et tous les jours, nous avons les pirates à faire... Quelle nouveauté que 'avoir toujours la même chose à faire.

    Même à haut niveau nous devrions avoir des prêtres, des récoltes ou tout autre quête alternative pour nous distraire.

    Aurions nous la possibilité de connaitre les % des quêtes de guilde par niveau ?

    Le changement des quêtes de guilde est bon, mais demande encore quelques améliorations.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.