Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 52 sur 52

Discussion: Quêtes de guilde : % et règles d'attribution

  1. #51
    Porteur de menhirs Avatar de Drannor
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Lyon
    Messages
    48
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ah oui pardon vous êtes sur Ambre, enfin dans un sens ça ne devrait pas rentrer en compte le serveur (ils sont censés être les mêmes je crois, mais apparemment non^^). IDP pour nous aussi ca reviens assez souvent ainsi que Traitres, mais nous n'avons jamais eu de CN à faire, et la je comprend bien pourquoi vous n'êtes pas content :/
    Déjà on boude quand on tombe sur ces aventures à faire alors j'imagine même pas devoir me taper un CN pour 11pdg (surtout le trouver en fait^^)
    Dernière modification par Drannor ; 12/03/2013 à 18h14.

  2. #52
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    58
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je suis prof. de math. (personne n'est parfait...) et je voulais savoir si on pouvait espérer avoir le tableau statistiques des quètes de guilde (c'est à dire savoir quel algorithme est utilisé par le programme lorsqu'il tire les quêtes de guildes)
    Je n'ai pas l'impression qu'il soit sur le Forum français (alors qu'on y trouve les tableaux statistiques concernant les butins d'aventures, les recherches d'explorateurs et les chasses au trésor). Est-il sur le forum allemand? (ou ailleurs ?)
    Si non, serait-il possible de demander (gentiment) aux personnes qui développent le jeu de le communiquer ?

    Benjamin

    P.S. Je rapelle que je suis prof de math. et pas... de français... donc désolé pour les photes.
    Dernière modification par ben314159 ; 15/03/2013 à 17h52.

Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.