Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Pas de récompense passage de niveau - Envoi requête

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre

    Unhappy Pas de récompense passage de niveau - Envoi requête

    Bonjour,

    J'ai envoyé une requête ce matin. Après avoir envoyé mon armée, je me suis déconnecté. Je suis passé niv 32. M'étant reconnecté, j'ai reçu trois messages.

    1 d'un ami me disant, niv 32, 200 d'or et 10 constructions

    1 me disant rapport de combat

    1 me donnant comme récompense 100 épées de fer

    Où est le message me donnant les 200 d'or et les 10 constructions.

    Peut-être que via le forum, on répondra plus facilement à ma requête et que je pourrais recevoir mes gains qui sont considérables et dont le retard me fait perdre un temps précieux sur mon ami et dans le jeu.

    ps : j'ai relancé un combat car peut-être y avait-il un bug d'xp mais non, pas de bug d'xp donc bug de récompense et non, je n'ai rien dans mon menu étoile ou dans mes messages (aide online)

    Merci

    Scutty

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tu as bien regardé dans l'onglet fortifiants de ton menu étoile ? De mémoire (je n'ai plus pris de niveau depuis un petit moment^^), lors d'un passage de niveau, les ressources sont ajoutées directement au stock ou en étoile.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #3
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ballin,

    Tu n'as pas du lire mon message en entier :-)

    Toujours pas de réponse à la requête, 24h de perdu

  4. #4
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    1 d'un ami me disant, niv 32, 200 d'or et 10 constructions
    C'est le message de passage de niveau non? Il n'y avait rien dedans? TU as fait accepter?
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  5. #5
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    Betoval, le message de passage de niv est un message privé d'un ami

    Pas de message du jeu pour me signaler un passage de niv (si il y en a encore)

  6. #6
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Normalement, il n'y a pas de message quand tu passe de niveau, tout va directement dans tes stocks il me semble. Mais bon ca fait plusieurs mois que je ne monte plus de niveaux aussi....^^
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  7. #7
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    Franklin,

    pas de fenêtre, 0 permis dans ma barre d'info

    PAS DE RECOMPENSE

    Réponse du service technique, vider le dossier des fichiers temporaires

    ok mais... ça va pas donner mes récompenses :-)
    Dernière modification par Ballin ; 29/11/2012 à 23h07.

  8. #8
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tu n'as pas du lire mon message en entier :-)
    Contrairement à ce que tu sembles penser, si ! Mais si ton menu étoile est aussi encombré que le mien, peut être ne regardais tu pas au bon endroit. Il me faut bien vérifier toutes les pistes avant de conclure au bug
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  9. #9
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    Et bien non, rien dans mon menu étoile même après ça Ballin :-)

  10. #10
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    As tu essayé de te connecter via un navigateur différent pour voir ? Même si je ne fonde guère d'espoir sur cette action, il semblerait que les navigateurs ne bloquent pas tous sur le même points ....
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.