Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: parametrage de production

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    clermont ferreand
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre

    parametrage de production

    salut je pensais que ce serait pas mal de pouvoir parametrer ou vont les ressources et leurs quantités. par exemple je souhaiterais pouvoir envoyer plus de
    fer a ma forge d'acier qu'à ma fabrique d'armes de fer...
    Dernière modification par aizeful ; 30/11/2012 à 16h08.

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    clermont ferreand
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    ca n'interesse personne??? c'est dommage pourtant ca serait une bonne évolution...

  3. #3
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour être exact, c'est plutôt que cette proposition a déjà été faite (ce système était d'ailleurs appliqué sur les premiers Settlers).
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    clermont ferreand
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    ok^^ et du coup ca serait réalisable ou jugé inutile??

  5. #5
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    84
    Monde
    Terres d'Ambre
    Inutile ^^ (Plaisanterie subjective)

    En fait je ne comprendrais pas trop le but vu que chaque bâtiment demande un nombre précis de ressources, sauf évidemment pour le cas ou tu produis trop juste les ressources de bases nécessaires (ce qui parfois ralenti considérablement la production de certains bâtiments par rapport à d'autres, le temps que chaque ressource soit disponible...), et ralentir ou augmenter les prod de l'un ou de l'autre serait une lourdeur technique supplémentaire à déployer. Après je ne dis pas que c'est inenvisageable ou infaisable, mais quand tu as la possibilité de stopper des bâtiments toi même... En tout cas c'est ce que je fais sur certaines chaînes et je ne pense pas être le seul, pendant quelques heures ou une journée. Et le lendemain, j'inverse ou alors mes chaînes tournent toutes en même temps, je produis en fonction de mes besoins immédiats, par exemple en ce moment, je n'ai pas besoin de faire des épées de bronze, la production est stoppée, cela permet de laisser remonter mon stock de minerai de cuivre et, soit de lancer un atelier de lingot d'or soit de laisser le stock de charbon remonter lui aussi.

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Très d'accord Scout , peut-être une modif envisagable serait une sorte de minuterie d'arrêt sur les bâtiment de ressources . On pourrait mettre par exemple un fortifiant de 6h et mettre la veille à 6h , ca permettrait d'économiser des ressources , je pense . Pas utile sur le pin , bien sûr , mais pour les ressources plus précieuses ...

  7. #7
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    84
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hmm... Intéressant ça, pas bête bouchta, je rajouterai la minuterie de reprise dans ce cas même si ton idée seule serait un grand plus. Mais si les Settlers se mettaient à la domotique, ça nous faciliterait la vie, une production toute automatisée, à cycles préprogrammés. Mais au fait en quelle année sommes nous dans ce petit monde, y a t'il eu un siècle des lumières? ^^

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.