Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Fan des petits Settlers

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Fan des petits Settlers

    Settlers a bien changé, souvenez vous!

    ... Enfin, je dis "souvenez vous" évidemment certains ne se souviendront de rien, parce que la c'est du quasi préhistorique hein!



    Hé oui, Settlers the original, dans le petit coin en bas à gauche! ça a bien changé non? vous pouvez reconnaitre le QG, la tente au mileu. Une scierie à sa droite, l'hotel des monnaies, bucherons sylviculteurs chasseurs pêcheurs... Tout y est. Les graphismes en sont à leurs balbutiements, pensez donc le jeu devait tenir sur une disquette. Et je crois que le temps de chargement était plus long que sur internet online aujourd'hui. Et dire qu'ont payait à l'époque pour un jeu de cette qualité (car oui oui, il faisait partie des jeux de qualité).

    Ha, on explorait vraiment nos zones, on repoussait les frontières en ajoutant des postes militaires. On dessinait nos routes aussi, pas un settlers ne se permettait de marcher hors des sentiers battus. Mais à part quelques détails, tout y est, je trouve que TSO est vraiment une bonne réplique. Le chat en plus

  2. #2
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    25
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui et le meilleure apres command conquert

  3. #3
    Doyen Sénile Avatar de sansgene
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Ayent , Valais ; suisse
    Messages
    587
    Monde
    Terres d'Ambre
    le the settlers en boite a rien a voir avec notre tso , la version boite est beaucoup plus riche , ici on est encore a l'age de fer ...
    en gréve marre des trolls et des arracheurs de portes ouvertes

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.