Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Quête de fabriquant d'arcs longs

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Quête de fabriquant d'arcs longs

    Bonjour! je voudrais vous faire part qu'à chaque fois que j'entre sur le jeu, la fenêtre du journal des quêtes m'indique que j'ai une quête de terminée, je clique sur le parchemin, pour me rendre compte, que pour la 50ième fois au moins que la quête de posséder un fabricant d'arcs longs est complétée, sauf que je clique sur payer la récompense et la on fait semblant de me la donner car je ne la reçoit jamais. J'aimerais que cette quête ne revienne plus m'importuner. Merci à l'avance.

  2. #2
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, impossible également de l'annuler, elle n’apparaît pas dans le journal (ou n’apparaît plus).

  3. #3
    Bucheron agité Avatar de BB_vloum
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Boulogne-Billancourt
    Messages
    668
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à vous,

    Ce problème est rencontré par de nombreux joueurs sur différentes quêtes. Les développeurs sont au travail sur cette question, et les mises à jour à venir devraient mettre fin au problème.

    BB_vloum

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre

    Quête "Encore plus de dégâts"

    Bonjour,

    Depuis bientôt plusieurs mois la mission "Encore plus de dégâts" revient sans cesse ds ma liste de quête, alors que je l'ai terminé depuis longtemps.
    Elle s'affiche toujours comme validée et à chaque fois je suis censé récupérer les récompense ( 40XP, 100 bois de feuillu ) que j'ai déjà eu quand j'ai validé la mission.
    Elle peut revenir au moins toute les 5-10 min, des fois un peu moins souvent mais c'est tout les jours et c'est devenu très gonflant.
    J'attend à chaque mise à jour en me disant que ça va partir tout seul, mais là je crois que c'est un problème récurant.
    Je ne savait ou m'adresser pour ce genre de problème j'espère que ici je pourrais trouver une solution =)

    Merci d'avance.

    Virgulemeunette

  5. #5
    Architecte à lunettes Avatar de darkxo
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Au nord-est de nul part
    Messages
    182
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est la quete ou on dois posé un fabriquant d'arc long ?
    ton soucis ressemble a ces deux la
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...ighlight=quete
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...ighlight=quete

    Bonne lecture (y'a un sujet aussi sur la fabrique d'arc long mais je retrouve pas a la seconde la)

    http://forum.thesettlersonline.fr/th...ght=fabriquant
    avec une réponse de BB_vloum en bonus sur ce dernier lien
    Dernière modification par darkxo ; 28/12/2012 à 17h41.
    Il y aura toujours une grande différence entre ceux qui se demandent « pourquoi les choses ne fonctionnent pas »
    et ceux qui se demandent « comment faire pour qu'elles fonctionnent ».
    B. Werber Le jour des Fourmis

  6. #6
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Quête "Encore plus de dégâts"

    Bonjour,

    (le dernier lien cité avec une réponse de BB_vloum en bonus est le lien de cette discussion)

    Et je confirme le post de Virgulemeunette, c'est pareil de mon côté. J’espère à chaque connexion, mais ce n'est toujours pas le cas.
    J'imagine qu'il doit y avoir de plus gros bugs prioritaires, mais c'est vrai que c'est pénible à la longue, surtout quand on attend la validation d'une quête d'une minute à l'autre... et Bam, vous possédez un fabricant d'Arcs Longs... "Merci de l'info, mais ça fait plus d'un mois que c'est le cas"

    Je ne sais pas où en sont les Dev de ce côté là mais je suis de tout cœur avec eux !

    Bonne journée

  7. #7
    Architecte à lunettes Avatar de darkxo
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Au nord-est de nul part
    Messages
    182
    Monde
    Terres d'Ambre
    lol oui la discussion a migrée entre temps
    Il y aura toujours une grande différence entre ceux qui se demandent « pourquoi les choses ne fonctionnent pas »
    et ceux qui se demandent « comment faire pour qu'elles fonctionnent ».
    B. Werber Le jour des Fourmis

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.